Je travaille sur un patch championnats belge et hollandais mais je n´arrive pas a changer les fanions des clubs. Dans afs explorer il n´y a qu´un fichier pour tous les clubs. Pouvez-vous m´aider?
Reyad
Niveau 10
09 février 2004 à 19:07:10
euh..nan ^^
Reyad
Niveau 10
09 février 2004 à 19:15:09
putain quand j´y penses heureusement qui je suis la..je ne sais pas ce que deviendrais ce forum sans moi