CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anelka saha govou lulinduya ou marlet ?

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
09 février 2004 à 13:29:09

SSSuuuurrrtttouuuutttt po MArleT!!! je deteste ce type et il c po joué!!
Moi j´verrais bien Saha et Anelka, les deux marchent bien en 1ere league mais bon avec Santini pkoi po Govou et Marlet.... :sarcastic:

drinker02
drinker02
Niveau 5
09 février 2004 à 13:29:50

Luyindula et . ..Govou si y revient en forme!!! sinon Saha ou Anelka pour le remplacer.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
09 février 2004 à 13:32:59

Il doit donner sa liste quand Santini ?

Parce que si Saha continue à crever l´écran comme il le fait actuellement avec Manchester, il va tout droit à l´Euro à mon avis.
C´est ce que je lui souhaite

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
09 février 2004 à 13:41:48

juste SAHA
marlet est une chevre qui marque que des buts de merde

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
09 février 2004 à 14:37:16

saha et frau olbigé

WilsonOruma
WilsonOruma
Niveau 2
09 février 2004 à 14:39:45

merci rasta rocket chui pas tout seul à voter frau

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 février 2004 à 15:43:39

saha oui
anelka non fo kil arrete de se prendre pr une vedette
marlet oui je compren vraiment pas la polémique qu il y a autour de lui c un trés bon joueur

link3000
link3000
Niveau 10
09 février 2004 à 15:59:25

marlet c une larve smathique meme fulham en voulait plus pasque le nouvel entraineur a compris que c une vraie brele

saha et anelka ca me parait evident
surtt que anleka est super bien integré au groupe

69Sangohan
69Sangohan
Niveau 3
09 février 2004 à 16:36:20

Saha et Luyindula car Marlet pour l´instant ne mérite pas ca place en équipe de France.

Anelka ca pourrais etre bien qu´il revienne mais je préfere Saha et Luyindula

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
09 février 2004 à 16:39:52

je vois pas pkoi tu dis qu´Anelka estbien intégré au groupe ? ??? c´est parce qu´il a 3 potes titulaires à l´heure actuelle qu´on peut dire qu´il est bien intégré.
Si il déboule en Edf il va vite se choper le melon ( comme d´hab) si il a pas une place de titulaire et commencer à foutre la m*.
je préfère voir Saha ou Luyindula voire PAF(Marlet j´en parle pas, c´est une chèvre et il n´est là que parce que Santini fait régner le copinage à certains poste).

link3000
link3000
Niveau 10
09 février 2004 à 16:43:41

lis l´equipe + regulierement , y a eu tt un dossier sur lui et ces relatiosn en equipe de france , tt le monde le soutiens, de desailly a henry

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
09 février 2004 à 16:45:52

saha et soit marlet soit luyindula

link3000
link3000
Niveau 10
09 février 2004 à 16:48:57

et tu c tres bien que anleka fout pas la merde, il est ptet solitaire et dis bcp de choses mal interpretés

il dit aussi des choses scnadaleuses pour sa non-selection mais c pas le genre de type a la roy keane ou romario a foutre sa merde dans l´equipe nationale

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
09 février 2004 à 16:49:13

ah c´est sur que si tu l´as lu dans l´Equipe, c´est forcément vrai . .. LoL ! !!! :-d

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 février 2004 à 16:50:35

Frau et saha

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
09 février 2004 à 16:52:01

Anelka est un footeux qui a un ego surdimensionné et se prend pour ce qu´il n´est pas.
Il n´a jamais fait ses preuves au niveau international et se croit arrivé parce qu´il a été à un moment donné un grand espoir ( mais juste un espoir) et qu´aujourd´hui il marque un certain nombre de buts dans une équipe qui ne joue que pour lui ( vu qu´il est à peu près le seul joueur potable de l´équipe en question).
Donc je pense qu´à l´heure actuelle il n´apportera rien à l´Edf vu qu´il n´aura pas de place de titulaire mais simplement de remplaçant.

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
09 février 2004 à 16:57:53

mwai je trouve qu il a raison moi

link3000
link3000
Niveau 10
09 février 2004 à 17:02:26

je suis pas c´accord , mais le dossier de l´equipe etait tres complet je te jure

ce type peut parait tres suffisant mais si tu remarque on sait rien sur sa vie privée. jamel debouze avait dit de lui " il adore le foot , mais vomit le monde du foot" je crois que c vraiment ca

apres c clair qu´il vraiment des declarations maladroites et que il a son ego bien en place...
mais alors quid de djorkaeff ? franchement il etait pas le plus grands des modestes non plus ( loin de la) et un vilain egoiste sur le terrain , il n´empeche que ca a ete un des plus grands joueurs de l´equipe de france dans les 90´ et qu´il etait parfaitement integré...

je pense pas que anelka pose des problemes a la selection, c encore un ptit jeune tout timide quand il croise les tauliers comme zizou ou thuram...

ps: edf je viens de comprend que c equipe de france :lol: ca le fait pas trop

zilba81
zilba81
Niveau 7
09 février 2004 à 17:22:26

saha et luyindula et pas marlet car il est nul, pas govou meme chose et pas anelka car il supporterai pas d etre remplacent

anelka84
anelka84
Niveau 4
09 février 2004 à 18:34:01

tt a fait dacoor av toi link.
en plus, si anelka été si con et nul , pkoi thiriez et simonet fon le pressing por kil revinne... si ils était sur ke anelka sintegreré mal , il ne diré rien . .
anelka est tré complementaire av des gars comme zidane et pui il a de lexperience
dc aller anelka

La vidéo du moment