Chacun ses avis sur le cannabis
Moi, j´ai commençé tot car j´etais curieux, je voulais voir ce ke ça me faisait, c un effet spéeciale, on se sent mieux ke bien ( ça depend des personnes) , certains vont etre calme , d´autres excité , moi j´ai connu les deux cas
Et puis au fil du temps , tu en prends l´habitude, je sais ke maintenant si je fume pas mon pet´ , j´aurai du mal a m´endormir
Bocoup dise ke ça enleve la concentration , moi c l´effet inverse , je me concentre plus facilement sur le devoirs apres avoir fumé et je fais donc moins de fotes
On peut tres bien avoir une vie equilibré , une femme géniale , etre fan de jeux videos et fumer avec ça, ou est le probleme ? ?
Ce ki me fait le plus halluciné , ce sont les grands parents, bocoup n´ont pas eu l´occasion de fumer etant jeune , alors maintenant ils regrettent de ne jamais avoir gouté car il ne save rien de cette drogue et veulent en découvrir les effets , etonnant,non??
Ce ki est important , c de se fixer des limites ( pas de fumette au volant ni au lycée ) et puis ne pas augmenté les doses , ça sert strictement a rien