CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Mort d'1 jeune de 14 an sur un terrain

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 février 2004 à 20:08:42

on poste 100 messages pour dire k´1 jeune footballeur est mort par contre comme le disai rappeur on s´en fou un peu ke des milier de gen n´on pa de koi manger et meurent et on s´en fou ke d´autre se fassent tués pask un pays a decidé k´un gars etai mechan et k´on devai detruire son pays et ses abitan, on se soucient plus de savoir se k´on va fair ce week end alors ke y´en a ki sav mem pa sil von manger demain!!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
09 février 2004 à 20:15:40

Je pensais pourtant avoir eté clair, j´ai précisé pourkoi j´ai mit ce topic en ligne

1°) C hyper rare

2°) C d´actualités

3°) Ca se passe pres de chez moi

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 février 2004 à 20:17:22

justemen, en afrik c couran k´on meur de faim et on s´en fou c n´importe koi!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
09 février 2004 à 20:20:22

4°) ça m´a choké sur le coup et encore maintenant d´ailleurs

5°) Rien ne t´empeche de faire un topic sur les enfants morts du sida , sur les irakiens, sur les maladies gravec , les accidents de la route . ...

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
09 février 2004 à 20:21:31

il sen on parlé a TF1
yen a de + en + !

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 février 2004 à 20:22:48

bon j´arete d´ouvrir ma gueul g l´impression ke persone ne me compren...

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
09 février 2004 à 20:27:06

Peut etre que ça arrive souvent mais on en parlait pas avant , maintenant on en parle car c d´actualité ( Foé), les médias ont vu ke ça avait touché les gens et ke ça ramassait de l´audience et des sous ( comme pour la délinquance, comme pour la violence routiere,etc....) , maintenant a chak fois k´un mec va mourir sur un terrain , on en entendra parler

Mais peut etre ke je me trompe et que ça arrive rarement,

Et puis on parle pas du sida, de l´irak car tt le monde est au courant . .. t´as juste a allumer ta télé et c bon.On entend ça tt les jours

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 février 2004 à 20:28:53

g di ke jfermai ma gueul...

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
09 février 2004 à 20:31:40

Si je te comprends MrizzleDizzle mais on va pas faire des topics sur tt les drames de l´humanité, on s´en sortira pas sinon

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
09 février 2004 à 20:33:16

ouai areton de s´embrouillé ya dja assz de problem com ca!

maldini02
maldini02
Niveau 10
10 février 2004 à 10:46:47

:lol: moi je repete que c´est pas,si rare que ca ces conneries!
Enfin, en ete j´espere que ca va pas tomber sur ma gueule ces conneries!
Dej que chez moi c´est des bliareaux, ils seraient pas quoi faire, je pense que je susi ds la merde!
au fait precisement c´est du a quoi un eudeme svp?

corea
corea
Niveau 10
10 février 2004 à 11:22:03

si vous parlé des mort de faim en afrique ou ailleur tu a k y allé leur donné a mangé ! !!!! nous on vie notre vie on va pas pleuré toute la vie car des gens meurt sa serai une vie gaché ! !! donc il fo vivre la vie comme un " egoiste" et pensé presque qu a soi!!!

roberte
roberte
Niveau 9
10 février 2004 à 12:11:18

je suis vraiment surpri de voir que certaine personne ici croient vraiment que le shit ne rend pas dépendant ! !!! lol jen vois des mecs qui fume que ca et je peux te dire que si ils nont pas leur petit pet ils sont vraiment mal si ca c pas de la dépendance ! !!!et qd jais di que certain grd malade prenaient du shit bien sur que ce ne sont pas les médecins qui le prescrivent ( ils veulent pas finir en taule ! ) mais je te signal que ds certains pays ils le font et que c pas bien dur de sen procurer . ..enfin voila ya quelque mec qui feraient mieux d´arreter le shit tout de suite car a priori ils ont deja perdu une grde partie de leur faculté intellectuelle...

roberte
roberte
Niveau 9
10 février 2004 à 12:24:42

moi jis juste parler du shit en reaction a ce que pouvé dire certain . maintenant un petit message pour tah5113 et chui pas daccord qui jais pu le constater son plus ager que moi mais ont du louper quelque cours a l´école : je vous donne un petit site vous irez le lire :
http://www.jeunesplus.org/drogue/canabis.htm
bon c un exemple de plus parmis tant dautre qui rpouve que le shit porte bien son nom . ..Chui pas dacord bien sur que certains grds malades en prennent tu sais a la télé ya pas que star academy ou telefoot ya une chaine appelé la 5 et ya plein de documentaire super serieux je te conseil den regarder de tps en tps . .

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
10 février 2004 à 13:22:07

AHAHA lol ! ! encore un site bidon pour faire peur aux jeunes et aux parents

Le CANNABIS est un hallucinogéne ! ! MDRRR
J´ai jamais vu kelkun halluciné a cause de ça, je connais bocoup d´adulte ki en fume et ki n´ont jamais connu ça

Je pense m´y connaitre car m´ettant fait pécho par les flics il y a 2 ans, j´avais du faire un exposé sur le cannabis ( tiens, voila un vrai lien le site du gouvernement http://www.drogues.gouv.fr/fr/cequilfaut_savoir/produits/cannabis_intro.asp

Par contre ça peut entrainer suivant les personnes ( les personnes ki fument qui dépriment ont plus de chance d´etre skizophréne k´une personne ki vit tres bien )

Et puis tu t´enchaines tt seul la Face , regarde sur ton site je vois pas k´on peut mourir a cause du cannabis , ni ke l´on peut en devenir dépendant

Quans je parlais de dépendance , je parlais de dépendance physique ( j´ai jamais vu kelkun faire une crise car il n´avait pas fumer son pet´ comparé a un mec ki prend de la Coke et ki s´etait avalé la langue) et pas psychique ( ça c dans la téte, ça me rend juste stressé kan j´ai pas fumer de la journée , ce ki est naturellement normal)

Et maintenant tu vas me prouver ke les grands malades en prenne pour se soigner . ..

Bon voila maintenant on STOP la - dessus

Zen4004
Zen4004
Niveau 2
10 février 2004 à 13:27:49

je trouve ca impresionant , le nombre de personne qui affirment bon nombre de choses sur des sujets ou ils n´y connaissent foutrement rien . .. bon d´accord ils ont lu et entendu certains opinions , non je ne dirai pas provenant de l´Etat, il faudrait penser a etre objectif . .. le jour ou le tush sera legalisé en France ( ca arrivera peut etre , on ne sait pas lol) on en entendra bcp moins parler en mal . .. la Terre est regit par l´interet financier , le reste est accessoire , du moment qu´il y a du profit la vie est bien accessoire , regardez l´alcool ( juste un exemple) combien de mort par rapport " aux drogues" ? hmmmmm eteignez vos télé , allumez vos neurones . .. fumé un buzz ca pe vous aider si vous voulez
Ensuite concernant les analogies aux souffrances multiples sur la Terre , ce n´est pas en ignorant les problemes , les morts , qui ( nous) touche les société " modernes" qu´on sera plus receptif et comprehensif . .
sur ce , je v allé me drogué un peu , quelqu´un ve du café ?

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
10 février 2004 à 13:36:08

Tiens moi aussi je suis en train d´en faire..

ATTENTION C UNE DROGUE , TU RISK DE VOIR UN PINGOUIN SUR UN SKATE BOARD ! !

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 février 2004 à 13:36:51

Ca lui apprendra a jouer au foot.

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
10 février 2004 à 13:40:24

Pseudo débile
Réponse débile . ..

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 février 2004 à 13:41:43

C vrai qu´avec le recul j´en suis pas fier... Mais il aurait pas joué il serait pas mort non ?

La vidéo du moment