AHAHA lol ! ! encore un site bidon pour faire peur aux jeunes et aux parents
Le CANNABIS est un hallucinogéne ! ! MDRRR
J´ai jamais vu kelkun halluciné a cause de ça, je connais bocoup d´adulte ki en fume et ki n´ont jamais connu ça
Je pense m´y connaitre car m´ettant fait pécho par les flics il y a 2 ans, j´avais du faire un exposé sur le cannabis ( tiens, voila un vrai lien le site du gouvernement http://www.drogues.gouv.fr/fr/cequilfaut_savoir/produits/cannabis_intro.asp
Par contre ça peut entrainer suivant les personnes ( les personnes ki fument qui dépriment ont plus de chance d´etre skizophréne k´une personne ki vit tres bien )
Et puis tu t´enchaines tt seul la Face , regarde sur ton site je vois pas k´on peut mourir a cause du cannabis , ni ke l´on peut en devenir dépendant
Quans je parlais de dépendance , je parlais de dépendance physique ( j´ai jamais vu kelkun faire une crise car il n´avait pas fumer son pet´ comparé a un mec ki prend de la Coke et ki s´etait avalé la langue) et pas psychique ( ça c dans la téte, ça me rend juste stressé kan j´ai pas fumer de la journée , ce ki est naturellement normal)
Et maintenant tu vas me prouver ke les grands malades en prenne pour se soigner . ..
Bon voila maintenant on STOP la - dessus