CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Mort d'1 jeune de 14 an sur un terrain

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
08 février 2004 à 21:50:26

C´est pas le shit qui provoque le cancer mais le tabac que tu mets dans ton spliff

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
08 février 2004 à 21:53:50

oui mais la Beuh ça file le cancer

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
08 février 2004 à 21:55:18

C´est pas toi qui va t´y mettre maintenant lol

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
08 février 2004 à 23:58:07

je c pkoi il est mort..

il avait pas dormi de la nuit, il avait mefu et bu toute la soiree avek c pote en jouant a PES, et apres, il a voulu se prendre pour pele comme il avait fait le soir davant..sauf ke comme il navait pas prit de cereal au pti dej, et kil courrait le ventre vide, il est mort de faim, et dintoxication

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
09 février 2004 à 08:36:58

La je crois k´on a la palme ,
le summum de la connerie

:honte: sagefrisko :honte:

A-Sir
A-Sir
Niveau 3
09 février 2004 à 10:08:21

Comme dirait Rapperouf, pensons aux petits somaliens qui meurent de faim... perso je les connais pas et c´est pas parce que je vais penser à eux qu´il vont pouvoir bouffer mais bon... respect aux somaliens. Pis tant qu´on y est, hommage aux chtis irakiens qui crèvent sous les balles de M16... ptet que par ma pensée je vais arrêter les balles qui sait?
Vla le topic de merde...

xafer07
xafer07
Niveau 4
09 février 2004 à 10:29:40

j´y crois pas trop a ton truc,moi... Juste apres la mort de Miklos Feher, hop, on balance l´info qu´un joueur est mort ! On en aurait entendu parler...
Mais bon, si c vrai ce ke tu dis, alors....

roberte
roberte
Niveau 9
09 février 2004 à 10:59:30

pour les blaireaux qui croient que le shit n´est pas dangeureux : deja c une drogue donc tu peux devenir dépendant = plus de vie . ..ensuite tu peux tuer ( si tu conduits ) , tu peux choper un cancer du poumon . ..ca me fait " marrer " cette appellation drogue douce je sais plus quel con a répété ca sur ce forum mais si de grds malade en consomment ( cancer , sida ) pour faire attenuer une douleur parfois énorme ca métonerai qu´elle soit si douce que ca mais bon . ..

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
09 février 2004 à 11:03:23

ouai moi aussi jai vu cela hier ds le journal! la famille va avoir du mal a sen remettre

A-Sir
A-Sir
Niveau 3
09 février 2004 à 11:06:40

N´empêche que je vois pas comment, à 14 ans tu peux tomber raid mort comme ça en jouant en foot... En se roulant des jokes?
Même si le gamin gazait, il a pas pu commencer à 5 ans. Au " pire", il fumait depuis 2 ans. Ca m´étonnerait qu´il soit mort de ça...

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 février 2004 à 11:11:16

Pour ce jeune qui meurt parmis tant d´autres chaque WE sur un terrain, je pense qu´on devrait pas s´eterniser sur ce sujet!
Des centaines de jeunes meurt chaque jour ds le monde(pas sur pt etre des milliers)!
Eux il jouent as au foot, ils ont des enfances malheureuses, n´ont rien pour s´amuser!
Ce jeune la a eu, bien sur, une vie trop courte mais si ca avait ete un jeune mort du sida, est ce qu´on en aurait autant parlé??
Je suis pt etre egoiste mais je me preoccupe plus de la santé de ma famille et de celle de mes proches que celle des jeunes de france!
Je ne le connaissais pas, je lui souhaitais pas la mort, j´ignorais son existence!
on a qu´a ts faire pareil! Et ne pas faire le deuil a la place de ses pauvres parents

roberte
roberte
Niveau 9
09 février 2004 à 12:16:52

c un discours dangeureux que tu prones là . ..on a vu la résultat de ce genre de discour cet été : un ex parmis tant dautre : un mec qui habitait ds le meme immeuble qun petit vieux n´est jamais aller le voir pour l´aider et ne s´est meme pas inquiéter de sa disparition avt d´appeler les pompiers car une odeur désagrable le géner ( ct bien enttendue le petit vieux décédé qui se décomposé ) . ..alors moi aussi je me souci plus de ma famille que des autres c normal mais rien ne tempeche de tinteresser a ce qui se passe et detre touché par de tels évènements .

xafer07
xafer07
Niveau 4
09 février 2004 à 13:08:18

oups c vrai je viens de voir ca a la télé, y avais les parents du joueur a coté ca doit etre horible. Nous les footballeurs, va falloir faire attention! et c pas a cause du shit ou de quelque chose du genre...

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 février 2004 à 13:29:00

C´est pas parcequ´on est voisin qu´on doit se soucier de l´autre!
enfin moi je m´occupe de mes avffaires, en aucun cas je dis que je susi pas touché mais mon discours n´a rien d´anormal!
on se souci de c jeune en particuliers, j´aimerai juste savoir la raison?? qu´a til de plus que les autres??! c´set ca le pb! :ok:
et puis ce jeune, personne ne se serait douté qu´il allait avoir un malaise si ca tombe...on peut pas prevoir!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
09 février 2004 à 18:12:52

Ecoute A-sir , toi ki te crois si malin , si deja c un topic de merde , alors pourkoi tu mets un message??

Moi j´ai mit ce topic en ligne car c d´actualité , de plus ça a lien avec le foot
et parck ça se situe pres de chez moi

Et tu vas pas m´emmerder car vu le nombre de topic inutile kil y a sur ce forum....

et Roberte , renseigne toi avant de dire des trucs idiots et de traiter les gens de blaireaux ,

1°) on a jamais dit ke le cannabis n´etait pas dangereux , on a juste dit ke l´on ne pouvais pas en mourir directement

2°) On en devient pas dépendant ( pas de dépendance physique)

3°) Le con ki a appelé Drogue douce , c moi et je confirme , les scientifik appelent ça comme ça, peut etre kils sont cons eux aussi

4°) Et puis pour faire atténuer une douleur énorme, j´ai jamais vu un docteur en refilé a un patient comparé a la morphine ( ki elle est un drogue dur si tu veux tout savoir)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
09 février 2004 à 19:00:10

Kes k´ a donné l´autopsie?

tah5113
tah5113
Niveau 8
09 février 2004 à 19:23:47

roberte Posté le 09 février 2004 à 10:59:30
pour les blaireaux qui croient que le shit n´est pas dangeureux : deja c une drogue donc tu peux devenir dépendant

Faux, archi faux, ultra faux, le cannabis ne rend pas dépendant, il rend juste amorphe, et enlève la motivation, tout en augmentant le désir sexuel.

corea
corea
Niveau 10
09 février 2004 à 20:00:37

il est mort d un EUDEM PULMONAIRE IDIOTS!!!

elhorga
elhorga
Niveau 10
09 février 2004 à 20:02:04

comment tu c sa?

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
09 février 2004 à 20:02:40

Merci Corea ,

Voila , Honte a tt ceux ki ont parlé de cannabis ou ki ont dit kil etait drogués

La vidéo du moment