Vs allez voir le film de youN???
il a trouvé le bon filon , entre film debile sans senario et musique tte aussi debile!
ttes ces conneries font vendre? le pretexte donné: l´amusement, le vrai pretexte: le fric!
youn a faillit refuser de jouer ds iznogoud car il estimait qu´il etait pas assez payé...
Chez cauet il a expliqué qu´il avait fait virer un mec et sa copine.. motif? le mec n´etait pas content que youn fasse monter sa meuf sur scene pour ensuite faire des trucs assez deg avec elle, il s´est pas emmerder pour faire de critiques sur le mec ( dont je comprend parfaitement la reaction)!
Ds vis ma vie ce co... de youn s´est permis de saccager un hotel? prq ? parceque c´est une star?
Au rnrj, il est pas monter sur scene car on refusait de le laisser chanter sa chanson,deja que les nrj c´est pas un truc tres intellectuel alors si en plus il faut qu´il chante sa merde!
Dc voila, je lance pas de debat mais je pense que youn en fait trop!
Ses singles et albums, completement debiles au meme titre que la star ac´ les paroles en moins!
Je n´aime pas ce personnage et je trouve dommage q´on s´interesse autant a ce mec!
mtnt qu´on parle de lui, pourrait il arreter d´investir les plateaux tele pour se montrer ( bien que je trouve qu´il mette de l´ambiance)