CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Marlet

PsymonStar
PsymonStar
Niveau 6
08 février 2004 à 09:57:13

vous l´aurez compris je sui supporter de l´om et je tien a vraimen felicité marlet pour le but ( deja quasi impossible) et tres important pour l´om kil a mis. merci ossi car il aurait pu decider de ne pas jouer a son meilleur niveau lorsk a son entree un supporter a osé prendre un micro et lancé tte les insultes kil connaissé a propos de l´om et plus precisemen de marlet ( car tou y é passé salair, blessure, but, equipe de france) et bien steve a kan meme prouver de la plus belle des manieres ce kil été capable de fair. Kan a ceux ki critike com ca ne connaissent pa le foot m´m n´y on jms joué et ce n´est pa ca kon appelle supporter car les joueurs sont plutot a felicité par pour la qualité ki n´y été pa du tout mé pour l´envie. car en 15jours ils on fait 5 matchs ils devaient etre mort et ils ont kan m´m trouver la force d´aller chercher cette victoire. donc voila merci marlet
Allez l´OM
Si les stades pouvaient etre rempli de vrais supporter ca serait vraiment plus sympa pour ce public ke je croyais meilleur de france je commence a douter et cela a cause d´un tou petit groupe

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
08 février 2004 à 10:00:15

tu l´auras compris je suis supporter de l´olympique lyonnais et je voulais pousser mon coup de gueule contre cette larve eric carriere qui en plus de ne pas courir,fait une passe sur 10 de potable ne se bat pas pour son club ne mouille pas le maillot et ca c´est indigne d´un joueur de foot surtout lorsque ce joueur joue dans le club champion de france

HONTE A CARRIERE GOVOU REVEILLERE

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
08 février 2004 à 10:02:03

seedorf=deco+300M

-93-
-93-
Niveau 10
08 février 2004 à 10:03:59

. ...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
08 février 2004 à 11:00:34

Pour reparler de l´histoire marlet, c klr que la réaction des souths winners envers lui est incompréhensible, étant donner que ce joueur a été bléssé pendant au moin 3 mois...

Mais bon , marlet est a l´image de l´OM en ce moment,cette ékip a au moin du mental...

thepince
thepince
Niveau 9
08 février 2004 à 11:09:18

rappaurouf pk reveillere???

pui fo pa abauser non plu parce ke tu te plain mai govou ils nous a bien aidé avant tou comme carriere meme si cette anne devien vraiment nul.... mais bon il a kan meme marker contre paris ne l oublis pa...

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
08 février 2004 à 11:16:29

thepince :d) je n´sais pas si tu as vu le match mais reveillerre sur la dizaine de centre qu´il a effectuer il en a pas fait un de bon reveillere il est bon que pour les GROS matches.

quand a govou il a netement baissé de niveau il ne fait plus la différence sur son coté a vendre au plus vite

le CAS carriere lui c´est le pire lorqu´il sort les bad gones l´applaudissent alors qu´il fait une bonne passe sur 10 il ne mouillent pas le maillots.
carriere il faut l´empecher de jouer et lees supporters les bad gones(ou je suis abonné pourtant) ils se mettent a chanter a 1 quart d´heure de la fin et juste au déby=ut pendant 20 min

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
08 février 2004 à 11:29:21

il fo pas oublié que l´OM a fais 5 matchs en 16 jours...maintenant c klr qu´il fo continuer cette série, il fo absolument gagner au mans.

thepince
thepince
Niveau 9
08 février 2004 à 11:31:52

nan j ai pas vu le match mais ne juge pas ke sur 1 match....

sinon je peu t en trouver bcp des joueurs ki sont " nuls"....

a part carriere ki joue ke pour le fric on dirai et govou k a vraiment du mal, je trouve les autres tres bon....
et puis on est pas non plus dans les derniers.... fo pas exagerer.
essien par contre il m a impressioner

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
08 février 2004 à 11:34:10

je juge sur la saison et carriere ca fait 2 ans qu´il a le niveau CFA

essien excelletn edmilson et dhorasso impérials

thepince
thepince
Niveau 9
08 février 2004 à 11:37:54

dhorasso c kler kil est impressionant, je trouve kil change bien de rithme pour un match: contre toulouse par exemple, ac sa frappe il debloque le match....

ke ca me manque l epoque anderson-govou kan ils etaient forts, ou meme caveglia....snif

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
08 février 2004 à 11:40:22

moi j´ai vu un changement interressant C´est la sortie de cette MERDE de carriere et la rentrée de bergougnoux qui est entré dans le match tout de suite lui AU MOINS mouille le maillot et ne joue pas pour les sous

inclid
inclid
Niveau 4
08 février 2004 à 11:49:58

et oui les lyonnais, votre président mafieux aulas , mème en ayant la ligue dans sa poche,ne peut pas acheter tous les matchs, ca fait mal de revenir sur terre. Un supporter bordelais qui est de tout coeur avec monaco :lol: :rire2:

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
08 février 2004 à 11:51:14

ta provocation suit le rail de mon indifférence...

rajuto
rajuto
Niveau 10
08 février 2004 à 11:54:37

-rappeurouf- Posté le 08 février 2004 à 11:40:22
moi j´ai vu un changement interressant C´est la sortie de cette MERDE de carriere et la rentrée de bergougnoux qui est entré dans le match tout de suite lui AU MOINS mouille le maillot et ne joue pas pour les sous

vendez le a paris, on en voudrais bien nous, moi je le trouve tres fort carriere vous etes fou vous...

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
08 février 2004 à 11:55:57

carriere très fort? XPLDR il ne courtpas ne mouille pas le maillots une passe sur dix arrive a destination
il est fort pour parler a la presse c´est tout

thepince
thepince
Niveau 9
08 février 2004 à 11:57:14

moi je veu bien kon vou le vende....

pui pour les petits bouffons ki pensent nous vexer ac leur vieille vanne aulas il achete les matchs...

mais lyon-bordo ya eu combien stp....
et va pas dire ke c etai de la chance

jefseb
jefseb
Niveau 7
09 février 2004 à 10:17:30

Honte aux " supporters" marseillais....ils sont de plus en plus pitoyables ! L´OM gagne 2 fois de suite : ils sifflent parce qu´ils veulent " du jeu" ! . ..ils n´ont qu´à supporter le real de madrid....là ils auront le jeu et les victoires !
Pour courronner le tout, ils sifflent Marlet qui est l´un des rares à mouiller le maillot comme jamais :lol: Une chose est sûre : le niveau de l´équipe de l´OM a peut être baissé mais ils essaient de se relever.....le niveau des supporters a par contre chuté et les joueurs auraient largement le droit de gueuler " démission supporters" ! !

La vidéo du moment