CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre équipe de ligue master

Maxi-Link
Maxi-Link
Niveau 3
16 juillet 2004 à 09:21:14

J´ai gagné mon premier match du championnat des masters contre Dortmund et mon premier match de ligue contre L´INTER!! la saison commence super bien

e-am
e-am
Niveau 5
16 juillet 2004 à 23:26:43

tu joues en combi1 d´étoiles?

JejeDu22
JejeDu22
Niveau 6
17 juillet 2004 à 00:49:07

slt tlm
--------Buffon--------
Evra--Squillaci--Mihaljovic--Heinze
------Kapo---Roy Keane-------------
------Ronaldinho-------Rothen------
----------------Adriano------------
---------Pauleta-------------------
je jous avk le psg

Maxi-Link
Maxi-Link
Niveau 3
17 juillet 2004 à 09:56:20

e-am je joue en 3 étoiles pkoi? tu trouves que cè trop facile??

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:01:13

pffffff yen a marre de ttes vos equipes ou ya ke des stars et les meilleurs joueurs du jeu...
bon... mon equipe est moyenne mai jladore commeca

_____________________Hedman

________________Luizao____Silvestre

___Panucci

_______________________________________HakanUnsal

_____________________Gerrard

_______________________________________Robben

___Micoud

__________Beschastnik

___________________________________Baros

___________________Tomasson

Lareunion
Lareunion
Niveau 7
17 juillet 2004 à 16:07:47

luizao en défense? c pa un attaquant?? dsl si je me trompe. et quelqu´un peu répondre a ma question sur le topic " Voila mon equipe de dieu, critiké"(je suis pa sur ke c ça)

e-am
e-am
Niveau 5
17 juillet 2004 à 19:46:50

moi je trouve ke 3 étoiles c un peu facile
mais le plus grand pb c kil fo gérer son argent et k´avec des joueurs tro cher ( figo, shevshenko beckham) on est vite en déficit meme si on gagne souvent...c pour ca ke l´équipe de redfaction180
est pas mal

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:55:16

Ouai ya dlenjeu avec une ekipe moyenne... je sui jms 1er avec 10 pts davance mai les championats son serré et se jou souven sur les dernieres journée... et Luizao, ya un atakan et un defenseur ki sappelle Luizao! :ok:

J´adore cette ekipe!!!!!!!

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
18 juillet 2004 à 11:37:09

g fini ma 6eme saison et maintenant mon équipe est : les joueur avec des * sont ceux que g créé

------------------kahn------------------
--xavier--roberto carlos--olster*--dacosta--
----jeiphel*-------------alecs*-----------
---------------cassano--------------------
--Del piero---van nistelroy---capelle*

REMPLACENTS : andrade, zidane, beckam, prso, saha, ze roberto, buffon. ET JE SUIS PAS EN DEFICITE :lol:

Maxi-Link
Maxi-Link
Niveau 3
18 juillet 2004 à 11:58:01

ouai mais starage.. qui nous dit que tes joeuurs crées non pas des points de physique a 99 par tt ! !!!!!! :monoeil:

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
18 juillet 2004 à 15:22:22

:lol: capelle et jeiphel

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
18 juillet 2004 à 15:22:58

les autre non

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
18 juillet 2004 à 15:32:36

jai 22 joueurs:

    • *****************Yashin********************

Thuram**Canavarro**Beckenbauer**Roberto Carlos

    • ****Zico********Vieira*******Rivaldo*******
    • ****Eusebio*******Pelé********Gullit*******

Remplacents:
-GB: Buffon

-Arriere: Cafu, Nesta, Riijkard, Lizarazu

-Milieu: Platini, Nedved, Garrincha

-Attaquants: Maradona, Di Stefano, Cruyff
Voila a + les gars :ok:

e-am
e-am
Niveau 5
21 juillet 2004 à 00:27:01

:up:

z33
z33
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:54:49

--------yashin-----------
brehme---rijkaard--beckenbauer--passarella
--------------ronald koeman---------------
------pelé-----------------platini------------
eusebio----------di stefano-----------maradona---

remplacants:
def: baresi, breitner
milieu def: didi
milieu off: zico, gullit
att: cruyff, tosten, van basten

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
21 juillet 2004 à 11:49:48

siouplais, je commence en d1 . Est-ce un bon début mais je ne veux pas trop de star...

---------------------RUSTU--------------------
AYALA----STREMER----KOMPANY(créé)----DULIC
---------------------IOUGA--------------------
-------C.RONALDO----------------GALLARDO------
--------------------INAMOTO**-------------------
**(peu ogmenté car bon zoueur)
-----DIEGO TRISTAN----AHN JUNG HWAN(peu ogmenté)

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
21 juillet 2004 à 13:52:24

:up:

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
21 juillet 2004 à 16:59:26

moi c mon equipes que gavias avans ct a vc manchester united gavais acheter deco roni roberto carlos baros et c ronaldo

e-am
e-am
Niveau 5
21 juillet 2004 à 20:54:30

:up:

La vidéo du moment