CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre équipe de ligue master

shuyinx-2
shuyinx-2
Niveau 4
25 juin 2004 à 14:12:15
    • *****buffon*********

virota****nesta**samuel**r.carlos

    • **********davids*********
    • ****zidane************
    • rivaldo**********c.ronaldo***
    • ****henry*******guily*****

mon equipe est monaco je joue en 3 etoiles pour l´instant.
dans peu de temps je vais modifier quelques petites choses mais je garderais toujours c.ronaldo c´est mon preferé!!!!

e-am
e-am
Niveau 5
28 juin 2004 à 15:48:17

:up:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:31:10

ouais moi j´ai fais manchester et j´ai pris pa mal de joueur qui son la u départ
gardien: ricardo ( portugais)
déf central: hyypia et ferdinand
déf latéral: sylvestre et garry neville
milieu: roy keane,scholes,C.ronaldo,giggs et seedorf
atttaque: van nistelrooy
remplacent:
gardien:carini ( uruguay)
déf central: O´shea, brown et May
déf latéral: Phil neville, dailly ( écossais) et eliot ( joueur prometteur)
milieu: Kleberson,Butt,poulsen ( danois),Zuma ( sud africain)et encore un je sais plus qui
attaque: forla et solskjaer
voila ben dite moi se que vou en pensé

kingdrogba
kingdrogba
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:30:22

. ...............Casillas...............
. ....Neville...Nesta...Van Buyten...R.Carlos
. ................Davids................
Beckam............................Rothen(ou Veron)
. ................Zidane................
. .......Henry..............Raul

e-am
e-am
Niveau 5
09 juillet 2004 à 15:09:38

:up:

Luyindula69
Luyindula69
Niveau 3
09 juillet 2004 à 20:10:18

equipe en 4-4-2
bankes
r.carlos
nesta
samuel
inan coldona
davids
mendieta
euserio
rivaldo
owen
pele

remplacants
yashin
nowotny
f.cannavaro
stam
rijkaud
beckenbauya
rui costa
beckam
gulitz
cruiff
schevechenko

reserve
bouffon
hypia
bareshi
campbell
. ..
veron
gils
figo
totti
de stephano
vieri

les joueurs ne sont pa a chak foi ds la mem ekip ca depend leur fatig e pour la formation c
------------------GB-------------------------

------------DEF----------DEF-------------------

---DEF-------------------------------DEF---------

--------------------MD--------------------------

------ML------------------------------ML--------

--------------------MO--------------------------

---------ATT---------------------ATT------------

VOILA BYE

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
09 juillet 2004 à 21:11:22

moi jviens de commencer ma 2e année:
__________Buffon_________________
__Sagnol__Nesta__Roberto Carlos__
_________Makelele________________
__Nakata____________Rothen_______
________Totti__Juninho___________
_______Diop_____Henry____________

e-am
e-am
Niveau 5
10 juillet 2004 à 21:27:19

TRES BONNE 2QUIPE PTIFILOU pour une 2eme année
en esperant ke rothen est modifié sinon bof
en attendant :up:

Duc36
Duc36
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:36:37
    • ***********Cech***************
    • ******************************
    • *Zanneti*Nesta*Roberto Carlos*****
    • ******************************
    • **********Vieira**************
    • ******************************
    • **********Swhensteiger*************
    • ******************************
    • Pires******************Nedved**
    • ******************************
    • ***********C.Ronaldo***************
    • ******************************
    • ****Baros*****Henry*********
everquest2
everquest2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:12:39

Attaquant:henry trezeguet shevchenko ronaldo vieiri raul van nistelrooy owen
milieu:zidane totti figo rivaldo c.ronaldo pires

defenseur:nesta robertocarlos samuel ayala ferdinand thuram

gardien:kahn

JejeDu22
JejeDu22
Niveau 6
13 juillet 2004 à 23:34:29

alors moi :

    • ***Buffon*******************

Evra**Squillaci**Heinze**Sorin*

    • **Dhorrasso*****************
    • *************Kapo***********
    • ****************************
    • ***Ronaldinho*****Rothen****
    • ************Adriano*********
    • ******Pauleta***************

prochaine recru : le serb meilleur tireur de cf
Roy kean

loris89
loris89
Niveau 7
14 juillet 2004 à 11:32:15

moi j´ai commencé avec l´equipe de Chelsea . Voila mon equipe.(5eme saison)

Westerveld
Cafu-Stam-Mihailovic-R.Carlos
Vieira-Nedved
Totti
Hasselbaink-Ronaldo-Rivaldo

reserve :

Gardien : Buffon-Ricardo

Défenseurs:Nesta-Cannavaro-Dellas-Dabizas-Harte-Re
iziger

Milieux:Zambrotta,Recoba,Davids,Seedorf,Emerson,Zi
dane,Rosicky

Attaquants:C.Ronaldo,Vanniistelroy,Adriano,crespo,
Raul,Baros et rooney ( les 2 derniers sont nul mais je les aime bien en vrai)

Tituf_56
Tituf_56
Niveau 3
14 juillet 2004 à 13:06:27

---------------------Barthez---------------------

----C.Canavarro---Nesta----Maldini---R.Carlos----

----------------------Pirés*---------------------

------Zidane------------------------Rivaldo------

---------------------Beckam----------------------

------Owen----------------------------Henry*-----

Les remplacent : C.Ronaldo*
Euseiro
Peli
Zito
Samuel*

Les * sont des joueurs modifier avec se site

http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/iindex.htm

jojofoot2004
jojofoot2004
Niveau 4
14 juillet 2004 à 13:14:27
    • *****Khan************

thuram**r.carlos**hyppia**

    • Davids******rivaldo****

Beckham***Zidane**Giggs***

    • De Stehano*Schevchenko**
Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:23:43

--------------Miuller(All.classique)

---Foxe-----Beckenbauer(all.classic)-----Farenheit

*

------Celnili---------------------Almeyda
--Giannakopoulos----------Petipa*
----------------Cruiff(Hollande Classique)
-----Titanes*-------------Charisteas

Les * sont des joueurs prometteurs

Maxi-Link
Maxi-Link
Niveau 3
15 juillet 2004 à 09:29:38

----------------Buffon---------------
--Ayala----Thuram-----Virota----Numan
----------------Celnili--------------
---------Mendieta---------Dyer-------
----------------Nedved---------------
---------Di Vaio----------C.Ronaldo--

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:31:27

Et pour mon équipe : je commence ma deuxieme saison :)

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 16:11:07

------------buffon--------------
--xavier--paulo ferrera--olster(g créé)--rui jorge
----------jeiphel(g créé)--alecs(g
créé)----------------beckam-----------------------
-ze reborto---------c.ronaldo----di vaio----alex capelle(g créé)-

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
15 juillet 2004 à 16:11:46

g paris et j´en suis a ma 6eme saison

Maxi-Link
Maxi-Link
Niveau 3
15 juillet 2004 à 18:42:44

voilà je fais débuter ma 4ème saison avec la juventus avec en recrue: Raul, Pires acheté en transferts gratuit et un échange Canizares entre et la sortie de Kelsen et en joueurs prommetterus entré de Stanley-------Sortie: Valeny,Edingson, Macco,Harty
Lors de ma 3ème saison resultat:
- 1er ligue du sud suivi de l´As Roma 2ème et de l´olympiakos 3ème
- éliminé premier coupe de d1 du sud par l´inter
- éliminé en quart de finale du championnat des master par Arsenal
Et donc lors de la 4ème saison Buffon jouera le championnat et Canizares la coupe et le championnat des masters!!

La vidéo du moment