CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre équipe de ligue master

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:05:37

kahn
rcarlos cnnavaro nesta
davids vieira
manahikia nedved
rivaldo
henry shevcenko

remplasants
je men rappelle po de tous
mais ya stam
arce
ronaldo
larson
crespo
zanetti
babangida
etame
agathe
. ..

e-am
e-am
Niveau 5
11 mars 2004 à 22:09:29

:up:

e-am
e-am
Niveau 5
11 mars 2004 à 22:10:33

:up:

e-am
e-am
Niveau 5
29 mars 2004 à 18:38:38

monte monte petit topic!!!!!

KrusTy_01
KrusTy_01
Niveau 4
31 mars 2004 à 15:56:08

moi g une equipe moyenne

----------Buffon---------
-------helguera-campbell-----
cafu-----------------------r.carlos
----------Davids---------
becham---------------------saha
owen------henry----------rivaldo

dautre star comme nedeved-nesta-totti-recoba en remplacent

futur recrue : RONALDO

Sampta
Sampta
Niveau 5
01 avril 2004 à 00:04:12
    • ******************kiraly**********************
    • **virota*****luizao*****bermutez*****dede*****
    • ******************tudor***********************
    • **karpin****************************harte*****
    • *******************dyer***********************
    • *******chiesa*************diego tristan*******

Remplac.
gb.........pagliuca
def........mihajlovic, arce, cordoba
mil........deco, okocha, sas, c.acuna
att........c.ronaldo, nojinime, bechavtnic(russe)

VanNistel
VanNistel
Niveau 2
01 avril 2004 à 09:45:48

Frey
sagnol-nesta-ferdinand-sylvestre
veron
beckham giggs
nedved
van nistelrooy shevchenko

remplacant:
puyol,stam,metzelder
deisler,roykeane,rivaldo
trezeguet
futur recrue:henry,zidane

polo36
polo36
Niveau 8
01 avril 2004 à 10:36:06

Voilà la mienne pas beaucoup de star mais ça fonctionne très bien
ivanov
nechmatchic yobo alaya valeny

biscan

maupassant(joueur crée) acuna

hakan sas konstadinou agahowa

zytkill
zytkill
Niveau 9
01 avril 2004 à 10:52:45

mon equipe est :
-----------kiraly-------------
--------stam-----bermutez--------
hejduk------------------ze roberto
-------------viera----------------

figo-------------------------giggs
-------------zidane----------------
--------kluivert--------henry-----

zytkill
zytkill
Niveau 9
01 avril 2004 à 11:00:27

et en remplacant j ai:
sac:boumsong-blanc-desailly
ar: r.carlos-delacrez-thuram-babayaro
-md: davids-veron
ml: beckam kewell-pires-okocha
mo: scholes-rivaldo-rui costa
att: aghawoha-saha-benbatov-trezeguet

schumi17
schumi17
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:09:47

slt alors moi c :

kahn

campbell

nesta r carlos

zidane

beckham figo

ronaldo schevchenko

rivaldo henry

remplacant :
casillas
samuel
ronaldhino
vieri
davids
valeny

slt a tous :-)

fresh18
fresh18
Niveau 4
01 avril 2004 à 14:52:39

alors moi j´en sui a ma 10eme saison g tout les joueurs que je voulais....
gardien:van der saar ou toldo
nesta m.silvestre thuram f.cannavaro

davids

babangida R.carlos

totti ou zizou

claudio lopez chevchenko

VOILA le pied gauche de lopez c une tuerie dans les surgfaces de reparation et babangida est le mec le plus rapide du jeu.....il est tout simplement intenable!!!!!!!!! et provoque beaucoup de carton rouge j´adore! respect et peace a tout le monde et vive pro3!!!!!!!!!!!!

kaouete
kaouete
Niveau 5
01 avril 2004 à 15:06:11
    • ******************buffon*********************
    • *****sutto********cannavaro********luizao*****
    • ************roy keane********r.carlos*********
    • *seedorf**************************beckham****
    • *******************zidane*********************
    • ********henry******************recoba********
_NEF_
_NEF_
Niveau 5
01 avril 2004 à 16:58:09

---------------Kalm---------------
--------------Nesta---------------
--F.Cannavaro----------Samuel-----
----Royne Keane---Vieira----------
--Totti------------------Rivaldo--
--------------Owen----------------
--------Henry------Vieiri---------

Alors vs en pensé koi ? :ok:

e-am
e-am
Niveau 5
25 avril 2004 à 18:24:10

:up

NOUNICO
NOUNICO
Niveau 4
25 avril 2004 à 18:43:24
    • *******Cavalero******
    • *******Maldini*********

Thuram**********************Dos Santos

    • ***************Kedserski******
    • *****Rui Costa********
    • ********************Nouara******

Flamini************************Shevshenko

    • ***********Drogba*****
    • *********************Henry

elle casse tout c t equipe
g jamai perdu avec et g 254 victoire consecutives serie toujours en cours

yonan57
yonan57
Niveau 3
25 avril 2004 à 19:05:11

je joue en 4132.
gardien:barthez
defenseur:harte thuram nesta r.carlos
milieu def;beckham
milieu:kewell micoud zidane
attaque:shevchenko henry

remplacent:carini,arce,f.canavaro,sagnol,g.neville
,makelele,vieira,rivaldo,okocha,virota,owen,ronald
o,et je c plu ki

Duc36
Duc36
Niveau 6
27 avril 2004 à 10:41:56

--------------Kiraly---------------
--------------Mexes---------------
-----Pirlo--------------Sorin-----
-----Emerson--------Vieira----------
--Juninho------------------Recoba--
--------------O´Brien----------------
--------Henry------Van Nistelrooy---------

e-am
e-am
Niveau 5
24 juin 2004 à 21:27:34

:up:

italia__10
italia__10
Niveau 2
25 juin 2004 à 08:22:38

------------------bouffon-----
----------maldini--------ashley cole----
------ ----nesta--------------------------
---- --------pirlo--vieira---------------------
---------------gattuso-zizou---------
-------------------makaay----------------------
-------------rooney---van nistelrooy----------

voila vs en pensez kuoi svp répondez ! !!!!!!!!!

La vidéo du moment