CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre équipe de ligue master

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
08 février 2004 à 13:23:54

tonio
fan des allemands ? :D :D
ben c pas ke t as pris des merdes ossi
nowotny sagnol stam lizarazu rosicky koller pizarro et scholl c ptet pas des stars mediatiques ms bon . .. ca reste parmis le meilleurs joueurs du jeu ; /

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
08 février 2004 à 13:25:46

ronalflo10 Posté le 07 février 2004 à 21:08:13

    • ***********Kahn***************
    • ******************************
    • *Candela*Cordoba*Lizarazu*****
    • ******************************
    • Lee chun soo***Ximelez********
    • ******************************
    • Zenden*****************Kewell**
    • ******************************
    • **********Anelka(joue en 9´5)*
    • ******************************
    • ****Ronaldo****Henry**********

:ouch: lee chun soo en milieu défensif??!!! c´est un attaquant à l´origine!!

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
08 février 2004 à 13:50:25

----------------Chilavert----------

Thuram----Luizao------Cannavaro----Roberto Carlos

--------------Davids----------------

Ortega--------------------------Okocha

----------Beckham---Zidane-------

-------------Eusebio--------

rmp: Pelé, Nedved, Makélélé, Marcos, izmailov ( vs avez son vrai nom??)

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
08 février 2004 à 14:16:42

ronalflo10 Posté le 07 février 2004 à 21:08:13

    • ***********Kahn***************
    • ******************************
    • *Candela*Cordoba*Lizarazu*****
    • ******************************
    • Lee chun soo***Ximelez********
    • ******************************
    • Zenden*****************Kewell**
    • ******************************
    • **********Anelka(joue en 9´5)*
    • ******************************
    • ****Ronaldo****Henry**********

lee chun soo en milieu défensif??!!! c´est un attaquant à l´origine!!

ct le temps ke j´ameliore ma team je n´avez pas de MD donc voila koi mnt regarde ma new team

voila ma new ekipe ke g ameliorer par arapport a celle du dessus
je vien juste de finir une saison alors :

    • ***********Kahn***************
    • ******************************
    • *Candela*Cordoba*Lizarazu*****
    • ******************************
    • **********Davids**************
    • ******************************
    • **********Rosicky*************
    • ******************************
    • Pires******************Recoba**
    • ******************************
    • ***********Saha***************
    • ******************************
    • ****Ronaldo*****Henry*********
incoruptible
incoruptible
Niveau 8
08 février 2004 à 20:10:47

vive beckam

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
08 février 2004 à 20:26:55

cmt vou faite pour avoir ronaldo ki a 1700 pt de salaire deja ke jai ke 5 j a 1000 et chui obliger de mettre 4 but pour gagner de largent mai jvai vendre plein de j ( jen ai 30) et apres acheter des betes

korneille
korneille
Niveau 6
08 février 2004 à 20:56:47

moi mon équipe elle est faite avec tout les joueurs ayant a paris , et ca donne
letizi
heinze pochetino worns
dalmat m´bami
ljuboja ronaldinho robert
pauleta anleka
remplacant: alonzo , sorin , pierre fanfan , boskovic , hugo leal , cardetti , reinaldo, dehu , el-karkourie , cana

e-am
e-am
Niveau 5
09 février 2004 à 13:36:38

:up:

e-am
e-am
Niveau 5
14 février 2004 à 18:59:33

:up:

e-am
e-am
Niveau 5
01 mars 2004 à 11:20:18

____________Kahn____________________
cambell_______me rappelle pu_____nesta
beckham__nedved__roberto carlos__pires
______besachnytch__vieri__sas
. ........(remplacé
. .........souvent par
. ...........trezeguet)

visualsciences
visualsciences
Niveau 3
01 mars 2004 à 11:40:43

--------------- zenda ou buffon

baresi nesta roberto carlos

pele zidane veron rivaldo

zico ronaldo maradona

reserve

campbel
schevencho
del piero
larsson
nedved
koller
giggs
figo
ferdinand
samuel
doni
euh je dirai les autres tantot ce soir j´ai une equipe de 32 joeurs et je suis a c milan 3 - 4 - 3 fort sur les ailes

giggs62
giggs62
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:30:12

voila mon équipe

    • ******canizares***********
  • cufre*ayala**lucio*van bronckhorst*

ou placente

    • **********bouma**************

ou helguera

    • pirlo**************litmanen**
    • **********deco**************
    • ****pauleta**morientes********

remplacants :
def : coulibaly,bonera,d´anna ( placente)
mil : ( helguera),murphy appiah
att : moreira,miccoli,aghahowa
gar : martyn,isakson
je n´ai pas de grands stars mais je n´aime plus tro faire une équipe avec les grandes stars médiatiques!

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
02 mars 2004 à 21:46:12

. ..............toldo..................

sagnol......nesta..stam......rcarlos

. ..............viera.................

. ........gullit...zizou..............

. ...henry.....van basten.......recoba

remplacants:
buffon
cannavaro
davids
rivaldo
shevshenko
platini

finalba
finalba
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:42:44

Bande de ptit tricheur,l´equipe de vos reves en somme,moi j´ai cré le psg avec reinaldo que j´ai cré plus ronaldinho,anelka,robert

finalba
finalba
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:44:40

Aquoi ca sert d´avoir une équipe invincible avec les meilleurs joueurs du jeu.Si c´est pour foutre 8-0 a chaque match,c´est pas la peine.J´espere au moins que vous jouez a 4 étoiles avec vos équipes.

seraph89
seraph89
Niveau 2
04 mars 2004 à 17:07:31

mon equipe c manchester united

buffon

thuram nesta f.canavaro r.carlos

viera

ronaldinho rivaldo

henry ronaldo moi

e-am
e-am
Niveau 5
04 mars 2004 à 22:13:53

moi j´joue en 5* alors les p´tits joueurs ki joue en 4 ils ont pas à critiquer!!!

seghinho
seghinho
Niveau 6
05 mars 2004 à 00:02:52

buffon
samuel,nesta,cannavaro,r.carlos
nedved
totti,rivaldo
shevchenko,vieri,henry

remp.:
khan
toldo
i.cordoba(coldona ds le jeu)
chivu
thuram
maldini
bermutez
ronaldinho
figo
owen
v.nistelrooy
crespo
raul

thepince
thepince
Niveau 9
05 mars 2004 à 08:11:43

-----------Yatin------------------

---arce------Nesta--------------R.Carlos-----

--------------Nedved-------------------

---beckham--------------------Figo-----------

--------Zidane---------rivaldo------------

--------piliniak(bien evolué)--------raul(Eusebio)

GB:Dida
Cannavaro-cordoba-almeyda-eusebio-reinaldo navia-okocha-cafu-faukan-kluivert

bouly94
bouly94
Niveau 2
05 mars 2004 à 08:31:24

Voici mon équipe:

Khan
Cannavaro Nesta Maldini
Viera
Beckam Rivaldo
Zidane
Henry Raul Vieri

Remplaçant:
R.Carlos
Virota
Thuram
Nakata
Figo
Nedved
Totti
Trezeguet
Ronaldo
Owen
Buffon
Barthez

Réserve:
Pires
Pauleta
Morientes
Juninho
Lizarazu

Futur achat:Karpin :doute:

La vidéo du moment