CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes 3 n'est + un bon jeux de foot.

lopez7
lopez7
Niveau 9
06 février 2004 à 13:50:57

FC´est trop faciles et pas amusant , il y a pas beaucoup de club , pas de licenses , des coupes qu´on finit en 2 minutes , pas de bon supporters . ..

Bref , mieux veaux achetés Roger Lemerre la selection des champions ou bien l´entraineur , ça c´est de bon jeux , avec les équipes espoirs...

FORZA LAZIO

BATTUTTA IL MILAN A SAN SIRO.

Kimberly82
Kimberly82
Niveau 6
06 février 2004 à 15:27:33

ouais mais au niveau gameplay c le meilleur jeu... de foot

Videoben
Videoben
Niveau 10
06 février 2004 à 15:37:45

tu plaisante j´espere!!!
l´ame d´un jeu, sa raison d´etre, la base c koi???
le game play!!! PES est uun jeu de foot qui se joue sur un terrain de football certes les lieux changes mais pas l´environnement et pourtant g jamais vu autant de diversité dans un jeu!!
pi c loin d´etre simple!! l´ordi est pas tres bon, enfin disont que maintenant il ne fait plus peur a grand monde meme en 5 etoiles mais c le momment d´apeller tes potes!!!
l´essence de ce jeu c le multi-joueurs!! et la c plus la meme chose derriere la manette de ton adversaire c plus un ordi bete et mechant mais un humain qui plus est si c un pote c super bon puisque tu peut le chanbrer, le taper, l´insulter, etc.....
pi merde pour comparer roger lemerre a PES3!!!! ahhhhh faut avoir un probleme!!!
enfin dire que PES n´est plus un bon jeu de foot dsl mais c faut ou alors precise que c un avis purement subjectif et non basé sur des criteres objectif, pour moi tu n´es pâs un fan et tu ne sait pas utiliser et profoter au maximun de ce jeu....voila!!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
06 février 2004 à 15:40:24

on a un nouveau champion, en la personne de Ture Ogre.

Bienvenue à toi grand blaireaux.

Sinon je vois pas le rapport entre pes3 et l´entraineur...

Videoben
Videoben
Niveau 10
06 février 2004 à 15:47:48

:lol:

18ggg
18ggg
Niveau 9
06 février 2004 à 15:52:39

lopez7>>>>>>> serieu ta essayé de te fer une ligue master en 5* des le debu avec le loption anti trich et les reglages de transfert par defaut ?
paske franchemen il est là l´interet du jeu ( apres le multi player bien sur )

FREAKYSTYLEY1
FREAKYSTYLEY1
Niveau 5
06 février 2004 à 16:02:58

mais ce lopez il n´a pas de gout
la preuve il supporte encore la lazio!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1456952&NumForum=8275&RR=lopez&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

La vidéo du moment