FC´est trop faciles et pas amusant , il y a pas beaucoup de club , pas de licenses , des coupes qu´on finit en 2 minutes , pas de bon supporters . ..
Bref , mieux veaux achetés Roger Lemerre la selection des champions ou bien l´entraineur , ça c´est de bon jeux , avec les équipes espoirs...
FORZA LAZIO
BATTUTTA IL MILAN A SAN SIRO.