ATTENTION A LIRE CONCERNANT LE PATCH L1 SUR PC !
Salut les jeunes, je rentre de la Plagne déjà où il a fait un temps excecrable, mais au moins y´avait personne sur les pistes ; -)
J´ai donc installé vendredi soir ce patch L1, dont tout le monde en parle, même Thierry Ardisson 
Donc j´ai mis une bonne vingtaine de minutes, en suivant scrupuleusement la procédure, du readme.txt et sur le site des concepteurs. Sauf, la procédure qui consiste à changer file par file quand il manque de l´espace pour un fichier.
CONCLUSION :
- Très bon travail des concepteurs, concernant les équipes de L1, tout semble à jour au niveau des rosters, des visages, des transferts. Les maillots sont superbes, les stades nickels, la musique d´intro des joueurs dans le stade nickel. La Ligue Master transformé en Championnat de L1, L2 etc... très très bien avec les joueurs de plmob : Madar, Llacer, Pouget
Bref, ça va être terrible à jouer...
Merci les gars
- Maintenant passons au point noir du jeu, si on est PERFECTIONNISTE comme moi... je veux parler des visages des joueurs des équipes INTERNATIONALES ( et par conséquent Nationaux). Quelqu´un sur ce topic le soulignait justement, la plupart des visages de l´equipe de France sont pas bons ( trezeguet, henry, zidane.....), mais il en va de même pour tous les grosses équipes, c´est même pire : Italie, Angleterre ( Beckam est chauve ! ), Espagne, Portugal, Brésil, Republique Tcheque. Les joueurs sont pas reconnaissables. Je parle pas des équipes de seconde zones ( danemark, irlande, perou...) car je connais pas la face des joueurs mais ca doit être pareil...
Conéquence, j´ai viré le fichier data.f.afs et pes3.exe et j´ai remis mon ancien data.f.afs et pes3.exe, justement pour me retaper manuellement les vrais visages des joueurs, autant dire que j´en ai pour longtemps de rectifier tout ca.
Alors, je m´adresse aux concepteurs, j´espere que vous allez ressortir un patch correctif de tout ça, pour qu´on ait les vrais visages de joueurs. Apres, les stats doivent etre bonnes
Ma NOTE pour ce patch : 06/10, en attendant de corriger tout ca et pas 10/10 comme je voulais le mettre au début.
A bon entendeur SALUT