CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Ligue 1 PES 3 PC WAF OUT NOW !!!!

anto84
anto84
Niveau 9
07 février 2004 à 10:57:21

et voila le 100eme message

-93-
-93-
Niveau 10
07 février 2004 à 11:13:56

:)

paulpive
paulpive
Niveau 7
07 février 2004 à 12:48:33

qqun peu me donner les correspondance des fichiers maillots avec les clubs

tomboss33
tomboss33
Niveau 2
07 février 2004 à 12:54:23

c est normal ke kan jiporte un folder il me dit kil y a plein de fichier kil trouve pas?

paulpive
paulpive
Niveau 7
07 février 2004 à 15:27:33

qqun peu me répondre

-93-
-93-
Niveau 10
07 février 2004 à 15:39:16

tomboss oui c´est normal car le patch ne remplace pas obligatoirement tous les fichiers.

tomboss33
tomboss33
Niveau 2
07 février 2004 à 17:30:10

Jai installe le patch tout comme il fo ca marche mais le jeu va bcp trop vite,est ce kelkun a le fichier pes3.exe ki contient le patch?ou si kelkun a la solution.merci d avance

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
08 février 2004 à 12:18:51

ATTENTION A LIRE CONCERNANT LE PATCH L1 SUR PC !

Salut les jeunes, je rentre de la Plagne déjà où il a fait un temps excecrable, mais au moins y´avait personne sur les pistes ; -)

J´ai donc installé vendredi soir ce patch L1, dont tout le monde en parle, même Thierry Ardisson :rire:
Donc j´ai mis une bonne vingtaine de minutes, en suivant scrupuleusement la procédure, du readme.txt et sur le site des concepteurs. Sauf, la procédure qui consiste à changer file par file quand il manque de l´espace pour un fichier.

CONCLUSION :

- Très bon travail des concepteurs, concernant les équipes de L1, tout semble à jour au niveau des rosters, des visages, des transferts. Les maillots sont superbes, les stades nickels, la musique d´intro des joueurs dans le stade nickel. La Ligue Master transformé en Championnat de L1, L2 etc... très très bien avec les joueurs de plmob : Madar, Llacer, Pouget :-)

Bref, ça va être terrible à jouer...
Merci les gars

- Maintenant passons au point noir du jeu, si on est PERFECTIONNISTE comme moi... je veux parler des visages des joueurs des équipes INTERNATIONALES ( et par conséquent Nationaux). Quelqu´un sur ce topic le soulignait justement, la plupart des visages de l´equipe de France sont pas bons ( trezeguet, henry, zidane.....), mais il en va de même pour tous les grosses équipes, c´est même pire : Italie, Angleterre ( Beckam est chauve ! ), Espagne, Portugal, Brésil, Republique Tcheque. Les joueurs sont pas reconnaissables. Je parle pas des équipes de seconde zones ( danemark, irlande, perou...) car je connais pas la face des joueurs mais ca doit être pareil...

Conéquence, j´ai viré le fichier data.f.afs et pes3.exe et j´ai remis mon ancien data.f.afs et pes3.exe, justement pour me retaper manuellement les vrais visages des joueurs, autant dire que j´en ai pour longtemps de rectifier tout ca.

Alors, je m´adresse aux concepteurs, j´espere que vous allez ressortir un patch correctif de tout ça, pour qu´on ait les vrais visages de joueurs. Apres, les stats doivent etre bonnes

Ma NOTE pour ce patch : 06/10, en attendant de corriger tout ca et pas 10/10 comme je voulais le mettre au début.

A bon entendeur SALUT

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
08 février 2004 à 12:24:53

AUTRE MESSAGE IMPORTANT !

Avant d´installer le patch L1, assurez vous de sauvegarder vos anciens fichiers a un autre endroit de votre disque dur :

- fichier data.f.afs
- pes3.exe

la principale raison : ça vous fait " 2 jeux" :
- le jeu avec les équipes europennes et internationales
- le jeu exclusivement avec la L1 et L2

sami53
sami53
Niveau 7
08 février 2004 à 12:37:56

vous l´avez installe avec kel version du jeux? le cdr ripper ou le dvd original?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
08 février 2004 à 12:46:51

J´ai installé ces 2 patches et franchement ce n´est QUE DU BON ! !!

Maillots superbes, derniers transferts établis ( Ljuboja au PSG) et niveau des équipes respectés

Par contre je sais pas si c´est normal mais je n´est pas les fanions des équipes quand il y a un but d´inscrit ? Et aussi quand on va voir les caractéristiques des joueurs c´est en italien ou espagnol. Dommage ( mais c´est vraiment pour chipoter)

Sinon vraiment un super patch ! !!
A télécharger d´urgence

diaktess
diaktess
Niveau 8
08 février 2004 à 12:50:47

prenez le patch pour la version jap sur ps2. ce patch est nikel et on a les vrai visage des joueur international. et ta pa de probleme de ralentissement c hyper fluide. le seul defaut c ken ligue master on a pas le championnat de ligue 1

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
08 février 2004 à 12:55:20

ese ke il y a la coupe de ljuboja?

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
08 février 2004 à 12:56:28

up

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
08 février 2004 à 13:02:38

alors elle y est sa coupe

diaktess
diaktess
Niveau 8
08 février 2004 à 13:04:16

oué mai c la coupe punk du jeu

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
08 février 2004 à 13:20:59

c nul

sami53
sami53
Niveau 7
08 février 2004 à 13:47:56

svp ceux qui l´on mis sur pc vous avez utilise la version cd rip ou le dvd original

svp merci

sami53
sami53
Niveau 7
08 février 2004 à 14:20:21

sa me galere ! j´ai instale comme vous dites manuelement et les noms sont inverses les effectifs sont pas a jour il n´y a ke les maillots qui marche sa me venere j´ai trop envie d´y jouer personne ne pe detaillez l´instalation

-93-
-93-
Niveau 10
08 février 2004 à 14:27:12

y´a rien de difficile faut juste importer chaque file :)

La vidéo du moment