CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Ligue 1 PES 3 PC WAF OUT NOW !!!!

Altanyx
Altanyx
Niveau 6
06 février 2004 à 13:19:11

Moi je n´ai pas installé les fichiers qui demandaient de changer la taille, du coup il m´en manque certains, mais ce ne sont surement que des fichiers pour les menus, stades ou des trucs pas bien importants. Au pire ça laisse les fichiers de la version originale...

Sinon pour mon analyse, je tiens à dire qu je ne connais personne de WAF et que je n´ai aucune dent contre FPFrance, j´ai simplement donné mon avis après avoir fait un petit test du jeu.

Faut dire aussi que les notes farfelues qu´il y avait sur le patch FPFrance m´avaient passablement irrités puisque j´avais du en changer pas mal, mais bon, je ne connais pas tous les joueurs ! Ceci dit c´était déjà bien et je les félicite, mais WAF m´a semble-t-il fait mieux.

De toute façon je conseille à tous de down les deux et de juger par vous même. Faites vous des sauvegardes de dossiers PES 3 !

Altanyx
Altanyx
Niveau 6
06 février 2004 à 13:25:10

Ah oui, si quelqu´un trouve le moyen d´avoir des PES comme on le veut, ça m´arrangerait pour pouvoir accéder aux transferts notamment mais surtout à l´édition des stratégies d´équipe ainsi que des remaniements d´effectifs... Voudrait pouvoir choisir les titulaires dans chaque équipe.

daviz22
daviz22
Niveau 3
06 février 2004 à 15:24:37

Par contre je trouve un petit défau a votre patch ( sauf erreur de ma part je me suis peut etre planté a l´instal) c ke les flags des equipe n´apparaissent pas dans les matchs ni sur certains tableaux de coupes quand ils sont en grand.

daviz22
daviz22
Niveau 3
06 février 2004 à 15:50:16

Ouai ben je sais pas comment vous faites les gars paske quand les fichiers sont trop gros je fait exactement comme vous dites: -refuser de reconstruire un data -importer les fichiers qui posent problemes a la main -accepter d´agrandir l´espace reservé -une fois tout fini faire update... Et ben ca marche toujours pas!!! un exemple la musique du menu principal d´origine , et certaines chaussures n´apparaissent pas.. voila si quelqu´un comprend pkoi?

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
06 février 2004 à 16:21:59

Les pairs de chaussures 7 n´ apparaissent pas, j´ ai essayé de trouver tout les joueurs qui en utilisent mais bon j´ ai pas plus tout faire :(
Donc voila, je sais c´ est con mais faut le retoucher vous même avant que moi même je le fasse prochainement... Pour la musique du menu, jai le même problême, c´ est très bizarre, mais bon c´ est pas le drame non plus :)

Content que vous ayez finalement tous réussis a installer le patch :D

Pour les flags doit y´ avoir une couille aussi, j´ essayerai de corriger ça :)

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
06 février 2004 à 16:24:39

Je viens de regarder et en fait tout les flags sont en transparences, c´ est une erreur bizarre, je ferai un fix pour ça ce week end !

daviz22
daviz22
Niveau 3
06 février 2004 à 16:51:02

BON CA Y EST ! !! J´ai réussi a avoir le menu principal et les chaussures manquantes!! attention les yeux la procédure est tres longue!! en fait pour les fichier qui rentrent pas il faut allouer une taille plus grande avec " modify reserverd space" , rebuilder l´afs , importer le fichier en question , refaire " modify reserverd space" et " adjuste to file lenght" au fichier en question!!!! c pour cette raison que certain avai un ecran noir et le jeu se lancé pas!! paske il réajuste mal et comble les fichiers par des 0 , ce qui fait planter le jeu. donc en ajustant a la taille il va lire les fichiers correctement. Je pense que mon explication a été brouillon mais voila. kloppel aura compris , enfin j´espere lol.

sami53
sami53
Niveau 7
06 février 2004 à 17:18:18

daviz22 tu as msn? stp

daviz22
daviz22
Niveau 3
06 février 2004 à 19:19:26

Bon ben les gars de WAF bravo , c du bo!! tres bo!! tout est bien a jour ( deja vu dans d´autres patchs maillots + flags + effectifs) mais la c plus réaliste
quand on regarde qui sont devant en Ligue 1!! chez moi sochaux monaco et paris. les changements de fonds sont pas mal et les musiques sont vraiment bien choisies. C du tres bo boulot. encore bravo les gars!!! j´attends juste d´avoir les drapeaux dans le match ( pour info je sais pas comment ils on fait sur le site weforever paske leur logos des équipes apparaissent pâr transparence , si vous pouviez faire pareil ca sera terrible).

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
06 février 2004 à 20:34:58

Allez je l´installe

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
06 février 2004 à 21:21:12

CA MARCHE ! !!!!!!!!!!!!!

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
06 février 2004 à 21:25:15

Bon j´ai pas suivi la procédure qui consiste de faire un par un quand un fichier requiert un Import File. Je sais pas si cé dramatique, si on manque qq chose. Mais en tt k, je vois pas de couilles : j´ai commencé par un Nantes - Rennes a Geoffroy Guichard et y´a pas des couilles apparemment

Genial . En plus j´ai conservé mon ancien data.afs et mon ancien pes3.exe, au cas ou j´aurai a nouveau envie de jouer

Altanyx
Altanyx
Niveau 6
06 février 2004 à 21:48:24

J´ai télécahrgé le patch Brésil dont le lien est donné sur le site de Proevolutionline et dedans il y a un pathc pour avoir pleins de points PES du coup j´ai plus à me fouler pour avoir à les gagner ! Je vais pouvoir tripatouiller dans les effectifs ! !! CHouette.

Le fichier s´appelle

build10millpes3.exe

Altanyx
Altanyx
Niveau 6
06 février 2004 à 21:53:21

Bon, pour gagner du temps et vu que je serai peut-etre pas de passage avant demain, je vous ai cherché le lien pour ce fichier.

http://www.filefront.com/r.b/page__file_info/_filepath__/socceraccess/pesaccess/patches/build10millpes3.exe/_output.html

Cela doit vous renvoyer sur cette page :

http://files.filefront.com/1431692

pali
pali
Niveau 8
06 février 2004 à 23:40:45

alors gatordidier tu en pense quoi de ce patch par rapport au super patch , car moi je l´ai telecharger mais j´attend un peut pour l´installer et puis on pert tous ce qu´on a gagner si on l´instal ( coupe , ligue,pes , ect....)et quel defaut a tu remarquer aussi est´il meilleur que celui de fpfrance l1,l2???

tomboss33
tomboss33
Niveau 2
07 février 2004 à 04:21:28

jE COMPREND J AI TOUT BIEN INSTALLE G DU METTRE AU MOINS UNE HEUR MAIS KAN JE LANCE PES.EXE IL Y A ECRAN NOIR PUIS RETOUR A WINDOWS KELKUN A LA SOLUTION?MERCI DAVANCE

paulpive
paulpive
Niveau 7
07 février 2004 à 10:18:07

ess ke qqun pourrai me passer les maillots dom et ext pour
Toulouse
Montpellier
Auxerre
Metz
Rennes
Sochaux
Ajacio
Lens
Nice

com ca je pourrai les inserer manuellement paske ca marche pa avec le patch

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
07 février 2004 à 10:25:10

Ces maillots marchent très bien... Insère les manuellement.

TomBoss33 tu as pas bien installés...

anto84
anto84
Niveau 9
07 février 2004 à 10:31:41

tomboss inserre les manuellement( c´est long ! !!)
mais ensuite lorsqu´il est bien installer le jeu dechire

paulpive
paulpive
Niveau 7
07 février 2004 à 10:48:12

tu pourrai me dire les numero correspondant alor paske le fichier uni en entier ne les insere pas : sinon ces bizar chez moi les visages sont dereglés : henry, zidane . ..

La vidéo du moment