CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Ligue 1 PES 3 PC WAF OUT NOW !!!!

anto84
anto84
Niveau 9
06 février 2004 à 01:27:12

je te l´ai envoyer le dossier fais 42 ko environ di moi si ca marche je reste encore un peu

daviz22
daviz22
Niveau 3
06 février 2004 à 03:31:13

Voila la ca commence a me saouler ce patch!!! j´arrive pas a le faire marcher: pour importer les fichiers ca va , mais des qu´il faut le rebuilder ca marche plus!! tant que j´importe des truc de la meme taille ca va mais quand je refait le fichier data...afs ca foire apres ! !! QUELQU´UN SAIT PKOI?? PLIZZZ HELP!!!!

-93-
-93-
Niveau 10
06 février 2004 à 07:39:21

le nouveau fichier.afs faut pas le mettre dans le même répertoire que l´ancien,s inon je vois pas ce que tu peux faire de mal

-93-
-93-
Niveau 10
06 février 2004 à 07:53:38

bon le prob vien de mon afs car mon ancien afs fonctionne.

reillo
reillo
Niveau 10
06 février 2004 à 08:47:10

bon selon mon experience pour les bugg il faut retransferer le bon dossier ( maintenant il faut le trouver c ca le + dur )
par ex j´avai les ancien maillot g refait la meme procedure pour le fichier 150pl...uni che pa koi et ca tourne nickel
c vrai ke ce truc de refaire le data_f.asf c lourd mai le jeu n´en vau il pa la chandelle ? ? :)

anto84
anto84
Niveau 9
06 février 2004 à 09:11:58

alors en fait il faudrait importer le patch ligue 1 sur le data original ( celui qu´il y a sur le dvd)

anto84
anto84
Niveau 9
06 février 2004 à 10:29:49

bon, j´ai pris le fichier data sur le dvd ; jusque la ca va
j´ai importer tous le patch dans le data; jusque la ca va
j´ai bien pris le fichier pes.exe; jusque la ca va
je lance le jeu et . ..............ECRAN NOIR ET ARRET DU PROGRAMME PES . EXE ca fait deja 3 fois que j´essaie et je n´arrive pas soit je suis vraiment une couille soit il y a un probleme.

Est ce que quelqu´un peut m´expliquer comment il a fais point par point SVP!!!!

anto84
anto84
Niveau 9
06 février 2004 à 12:02:10

ca y est . ..enfin presque

j´ai tous importer manuellement et lorsque je n´avais pas assez d´espace je n´importer pas ( je ne sais pas se qu´il me manque).

Je tiens a remerccier Kloppel et le reste de l´equipe WAF qui on fait un travil fabuleux( FPF sont loin deriere eux)

J´attend avec impatience la suite du patch

Merci et encore merci

-93-
-93-
Niveau 10
06 février 2004 à 12:18:09

y´a pas moyen de mettre votre patch au fort . afp ? ^^

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
06 février 2004 à 12:24:21

Ben on aurait voulu mais le problême comme vous kl´ avez tous remarqué, on a rebuilt l´ AFP, et c´ est donc impossible d´ importer l´ AFp après car il manque d´ espace et ça fait planter le jeu. Pour les trucs qui ne marchent pas, comme je lé dit a la première page, ne créé pas de nouvo ASF, c´ est dla connerie ça, refusez la création et allez importez le fichier qui pose problême vous même ! Vous n´ aurez pas besion de créer un nouvel ASF, car c´ est ça qui fait planter le jeu... SInon ben DSL a tous ceux qui peuvent pas, parfois ça vient aussi de la version de votre jeu, enfin des conneries quoi...

-93-
-93-
Niveau 10
06 février 2004 à 12:28:11

ah merde moi j´ai rebuild l´afs plusieurs fois . ..

-93-
-93-
Niveau 10
06 février 2004 à 12:29:49

bon il me reste plus qu´a essayer manuellement...

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
06 février 2004 à 12:32:01

Oué mais si tu le rebuilt file par file, c´ est bon pas de problême, enfin normalement... Et si il vous manque des trucs, vérifier bien que vous avez pas oublié d´ importer tel ou tel truc...

Sinon pour la base de donnée on la mettre a jour ( regler les faces, les call names, ajouter Istres...), un patch chausures surrement, un ballon roteiro ( la balle de l´ om notamment).

anto84
anto84
Niveau 9
06 février 2004 à 12:39:58

kloppel quand on le fais manuellement il nous demande si on veut augmenter l´espace un truc comme ca . Comment il faut faire

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
06 février 2004 à 12:49:19

Ben la moi j´ ai dis oui et j´ ai aucun problême ! Et j´ ai du dire oui plusieurs fois a cette endroit, mais il ne pose pas de problême. Et n´ oubliez pas de faire ´udpate´ a la fin de votre procédure ! En sélectionnant votre ASF...

-93-
-93-
Niveau 10
06 février 2004 à 12:49:29

c bon j´ai tout importer sauf les files trop grandes et sa fonctionne :) j´essayerai ce soir je pense ; )

anto84
anto84
Niveau 9
06 février 2004 à 12:59:21

kloppel quand on clique sur oui il y a des chiffres qui apparaissent en vert, et ca suffis il n´y a rien d´autre a faire.

Upload??? je ne l´ai pas fait c´est grave . j´ai essayer le jeu et il fonctionne. par contre j´ai deja remarquer quelque petite erreur( je sais je suis casse couille mais je n´y peut rien je suis perfectionniste) les couleurs des chiffre et des noms de certaine equipes sont de mauvaise couleur; une autre erreur lorsque je joue a furiani il y a des banderrole de bordeaux ( je hais ce club au passage . ..et puisque j´y suis je hais l´om le psg et surtout nice(on vous attend a bastia caguaeux)

-93-
-93-
Niveau 10
06 février 2004 à 13:02:01

je vizns d´essayer le patch, bravo à la WAF TEAM il surclasse largement sur de fpfrance

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
06 février 2004 à 13:14:49

anto84 desolé de ne pas avoir repondu hier , je mettais coucher juste apres avoir posté.

Lisez bien le fichier d´aide qui est sur le site de koppel pour importer les files ainsi que d´aggrandir l´espace. Il suffit de cliquer oui qd il vs demande de rebuilt et un nombre apparait en vert .
Ca veut dire que c´est bon.

Sinon , n´oubliez d´ecraser le data en uploadant.

Perseverez car ca doit marcher.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
06 février 2004 à 13:16:39

kloppel chez moi des joueurs ( Sofiane de Lille et d´autres)n´ont pas de chaussures.Est ce normal?

La vidéo du moment