https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1461258&NumForum=8275&debut=21&RR=&TR=1&Nbrep=2&Num_page=2&NombreR=24&debut_ndx=1
Regardez ce lien.
J´ai vraiment HONTE d´avoir pris la défense de ce type ! !!
Ce mec est une sale petite crevure.
Il n´a pas sa place sur ce forum.
Je ne suis pas le seul à regretter d´avoir pris sa défense et je dois bien avouer que si j´avais vu ce topic bien avant cette malheureuse histoire. Il est évident que j´aurai encouragé Kraft à poursuivre son action pour propos raciste.
Aujourd´hui je fais mon Mea Culpa et je présente mes excuses à ceux qui avaient raison depuis le début sur cette petite crevure de Jimaja.
Je suis forcé d´avouer que Romeu, Braven, Fred15suag et les autres avaient raison.
Je suis quelqu´un qui sait reconnaitre mes torts et je vous jure que ce que j´ai dit plus haut, à savoir que si j´avais connu la VRAIE personnalité de cette ordure, JAMAIS ! ! je dis bien JAMAIS je n´aurai pris sa défense.
A cause de lui je me suis fait traiter de facho alors que je ne le suis pas du tout ! !!
Ne me mettez pas dans la même catégorie que ce type, je ne suis pas du tout comme lui.
Je vous présente à tous mes excuses pour avoir pris la défense de ce facho.