lers notes En bref...
Graphismes
Les mots manquent tellement c´est vilain. Non, c´est même pas vilain, c´est... pire. 2/20
Jouabilité
On erre dans les niveaux en quête d´on ne sait même pas quoi, tout ça avec un intérêt qui frise le néant. Ca me rappelle la recherche des oeufs de pâques dans le jardin, si ce n´est que les oeufs on peut les manger. 1/20
Durée de vie
5 niveaux, c´est court en théorie. Mais c´est sans compter sur le talent des développeurs. C´est sûr que lorsqu´on doit tout refaire parce qu´on a perdu ses sauvegardes, ça prend tout de suite plus de temps. Mais qui en aurait envie ? 5/20
Bande son
Des musiques insupportables et des effets aussi idiots que ratés. 5/20
Scénario
-/20
Note générale
Mesdames, Messieurs les éditeurs, c´est à vous que je m´adresse, aux êtres humains qui, j´en suis sûr ou presque, sont en vous. Cessez de mettre des choses pareilles sur le marché. Quand aux développeurs, je sais que l´art est difficile mais si vous n´êtes pas doués faut pas vous acharner. A moins que vous manquiez simplement de sous pour laisse libre court à votre talent ? Dans ce cas : prenez un boulot d´appoint mais ne nous faites plus ça ! En attendant, sachez que je vous hais. Je vous en remercie d´ailleurs car en ces temps frisquets, on supporte bien une petite haine. 1/20