CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chevtchenko ou Shevchenko ???

SomebodyBoY
SomebodyBoY
Niveau 10
06 février 2004 à 18:24:05

Vous avez rien compris. Au départ c´est un ukrainien, donc alphabet différent, donc plusieurs retranscritions possibles de son nom, son club a décidé de le renommer avec l´orthographe Shevchenko, mais dans ses passeports l´appellation Chevtchenko est aussi correcte, donc c´est pas parce qu´en France on l´appelle tous Shevchenko que vous devez faire les malins en disant que Chevtchenko est une faute d´orthographe !

DanG911
DanG911
Niveau 10
06 février 2004 à 18:31:46

Il parrait qu´un troisième orthographe est possible il s´agit de Sahrkhozychenko mais il est seulement utilisé en Tasmanie et en Laponie
cependant rien n´est moins sur

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
06 février 2004 à 19:05:56

Non stop c´est ni Shevchenko , ni Chevhenko et totu les dérives mais Chevchenminghia !
Ou encore Shevminghione
Ca lui va bien quand même . ..

Roma - Juve domenica ! ! ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Roma - Juve domenica ! ! !

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
06 février 2004 à 20:00:34

oups bien legolas_the_bos
j avais pas fait attention mon dieu que j suis bete quand meme scuse aussi pagistral
c est moi l andouille :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
06 février 2004 à 20:56:00

Mais si y a que les keketos de francais pour dire CHEVTCHENKO, POURQUOI SUR SA FICHE sur www.uefa.com ( et c pas en francais que je sache ! !) c´est CHEVTCHENKO ? ???

et pour les keketos qui balancent que c Shevchenko sur son maillot donc c lforcement la bonne orthographe , j´ai bien compris ! ! alors arretez de vous repeter

link3000
link3000
Niveau 10
06 février 2004 à 20:56:38

( :lol: DanG grand fou ! - tas messenger au fait ? )

link3000
link3000
Niveau 10
06 février 2004 à 20:57:48

et keketo de del-flavio arrete de sévir avec ta signature qui souligne ton attrait pour un championnat a la moyenne de but inferieure a celle de la france :snif2: ( c dire ! :rire2: )

Redman78
Redman78
Niveau 8
24 mars 2004 à 10:01:25

je rigole bien en lisant ce topic sur mon joueur préféré , seul somedbodyboy a compris...
il ya plusieurs orthographes possibles , meme son prénom , parfois c´est andreï , ou andriy . .. sa n´a aucune importance , quel que soit son nom c´est le meilleur attaquant du calcio a l´heure actuelle selon moi

Reyad
Reyad
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:20:50

Sheva :cool:

tout simplement ^^

link3000
link3000
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:42:53

ben c pas dur de dire que c le meilleur keketo, c celui qui a marqué le plus de but :lol: tu t pas trop mouillé pour le coup

et je crois que tt le monde sais que y a plusieurs orthographes... et faut vraiment etre un sacré keketo pour poster un topic rien que pour ca... hein quoi ? :sarcastic:

Redman78
Redman78
Niveau 8
26 mars 2004 à 09:49:54

a part " keketo" t´en connait d´autres ?
je n´ai pas dit que c´est le meilleur du calcio car c´est le meilleur buteur mais parce qu´il est la depuis 99 et il s´est parfaitement adapté au jeu milanais malgré bien des obstacles ( blessures , coups de pressions...) et vu sa technique , sa vitesse et sa finition il constitue a mes yeux le meilleur attaquant de serie A au dela du classement des buteurs

maradoooooooooo
maradoooooooooo
Niveau 3
26 mars 2004 à 10:33:33

excuse moi link300,mais c est quoi selon toi le championnat d europe le plus relevé??????la lighe1?????elle vaut a peine la serieB!!!!!!!!si tu pense que marseille,psg,monaco ou lyon pour prendre les meilleurs ekipe c est mieux que l ac milan,la roma,la juve,l inter,la lazio,tu n a vraiment rien compris,ou alors tu n y connais rien!!!!!!!!NB:si il y a eventuellement en peu moins de but,c peut etre parce qu il y a des defenses d un certains niveau si tu vois ce que je veux dire,parce que en ligue1,des defenseurs comme MALDINI(le meilleure de
tous),nesta,costacurta,ferrara,stam,samuel,chivu,c
annavaro,j.zannetti,cafu,ET J EN PASSE,t as beau en cherché,tu trouveras pas!!!!!!!!des attaquant comme SHEVA,superpippo,del piero,bobo vieri,adriano,cassano,ETC,ETC,ETC n ont plus!!!!

link3000
link3000
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:11:31

mais vs etes completement persécutés mes petits choux, j´ai jms dis du mal de sheva, au contraire je le respecte completement, relis moi au lieu de t´exciter josé!

et marado[...]o c´est les regles ou quoi ? j´ai dis qque chose ? mdr
c trop :lol: pasque tu dis que de la merde, tu te bases sur des " propos" que j´aurais soit-disant tenu pour dire que le calcio est meilleur que la ligue 1... mais attend, j´ai rien dit moi ! pkoi tu me prendre a partie ? va te taper une queue, decontracte ! peace! :ok:

ps: keketo c affectif :snif2:

Redman78
Redman78
Niveau 8
26 mars 2004 à 23:25:29

certes c´est affectif mais c´est relou :-)

link3000
link3000
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:25:02

tu m´as pas repondu gus, pkoi tu t´excites comme ca ? j´ai rien dit de mal mouaaa :snif2:

n_psg
n_psg
Niveau 9
27 mars 2004 à 07:37:32

c shevshenko!

Redman78
Redman78
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:52:41

tu parles de qui de moi ?

link3000
link3000