Wouaw...j´ai lu vos 6 pages avec attention et je dois avouer que comme d´habitude c´est encore bcp de conneries...c´est à cause de Français comme vous que je n´aime pas les français en général.J´habite à la frontière française et j´en connais pleins,mais même eux ne sont pas des arrogants de foire à ce point.Vous avez de superbes joueurs,mais c´est à cause de votre arrogance que bcp de belges ne les aiment pas...maintenant je les apprécie,parce que je me dis qu´ils n´ont pas à être détestés à cause de votre connerie.Eux n´y sont pour rien.Quant au fait de se faire manger,c´est possible,mais,il ne faut pas nous sous-estimer.la Belgique et la France se sont rencontrés +- 70 fois,et si je ne me trompe,la Belgique a plus de victoire.Lorsque la Belgique est motivée,elle peut réussir n´importequoi,ne l´oubliez pas.Quant à nos joueurs,ne rigolez pas d´eux,il y en a des très bons.J´espère que Kompany jouera afin de vous le prouver.J´oublie sûrement d´autres choses,mais ce message me semble suffisant,j´en rajouterai peut-être un lorsque ce sera nécessaire...allez @+ les gars...