CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

belgique-france

deney
deney
Niveau 6
05 février 2004 à 18:20:29

kan est ce que j ai dis que la belgique etait plus forte que la france?? j ai pas dis ca t as rien compris
et pour soccer man y capte rien lol j ai dis moins de 18 ans mdr lis avant d ecrire parce que la on dirait que je parle avec mongol qui comprend rien

boss-hell
boss-hell
Niveau 5
05 février 2004 à 18:22:19

deney Posté le 05 février 2004 à 18:20:29
kan est ce que j ai dis que la belgique etait plus forte que la france?? j ai pas dis ca t as rien compris
et pour soccer man y capte rien lol j ai dis moins de 18 ans mdr lis avant d ecrire parce que la on dirait que je parle avec mongol qui comprend rien

DENEY RIME AVEC BOULET :lol:

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
05 février 2004 à 18:22:34

ouais bon cette fois ci je me barre j´arrette de repondre a des gars qui capte rien au foot et qui crie france tt les 5 sec

deney
deney
Niveau 6
05 février 2004 à 18:23:05

boss-hell rime avec je suis con

deney
deney
Niveau 6
05 février 2004 à 18:23:47

jaigagné g rien compris a ton message

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
05 février 2004 à 18:24:15

80% des français jouent au foot et 80% des belges regardent les français jouer au foot devant leurs teles :oui:

boss-hell
boss-hell
Niveau 5
05 février 2004 à 18:25:09

Bien dit :ok:

deney
deney
Niveau 6
05 février 2004 à 18:25:55

mdr... Aller j vais te dire oui comme ca tu te taireras :)

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
05 février 2004 à 18:27:49

c pas grave...
je me parlais a moi meme c normal que ca puisse paraitre incomprehensible
bon la pour mon prono je dis 3-2 ( et pour les buteurs je sais pas) mais ca me ferais plaisir un p´tit 0-4 histoire que ca s´y croit un peu moins de l´autre cote de la frontiere
et aussi:
a force de peter + haut que son cul , le cul finit par prendre la place du cerveau

boss-hell
boss-hell
Niveau 5
05 février 2004 à 18:28:47

Et ça vient d´un belge :rire: :lol: :rire2:

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
05 février 2004 à 18:29:50

merci de confirmer le dicton boss-hell

deney
deney
Niveau 6
05 février 2004 à 18:31:10

moi j dis 1-2, les francais vont surement se prendre de haut alors on va en profiter

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
05 février 2004 à 18:39:06

de toute facon les francais il se prennent toujour pour les maitres du monde les plus fort partout vs faites les craneurs parke vs etes qualifié pour l euro mais dites moi vs aviez qui en face ds votre groupe
chypre( des fermiers les joueurs)
israel ( plus concentrée sur l intifada que sur le foot)
malte( ha bon il joue au foot?
slovénie ( pas mauvaise equipe mais pas le top non plus)
je serai papy quand la france tombera sur un tirage au sort huppé quelle rencontrera ne fussent que la russie ou la norvege ou turquie on verra si vs prendrez 24 pt sur 24

ptite blague pas méchante
quel est la différence entre une coccinelle et l équipe de france a la coupe du monde
rep: la coccinelle avais plus de points :lol:

donsalieri-boss
donsalieri-boss
Niveau 5
05 février 2004 à 18:46:23

Moi je connaissai cette blague mais avec la belgique et non pas la france et puis les blagues belges c´est pas se qui manquent : En france un belge a voulu faire un attentat sur la tour Montparnasse en delta-planne, bilan:1 mort :rire: et puis je vois pas pourquoi est ce qu´on compare la France et la belgique car la France est 100 mille fois mieux car la belgique dans toute les matieres , sauf la connerie bien sur :lol: :rire:

pagistral
pagistral
Niveau 8
05 février 2004 à 18:46:38

le principe de la tete de serie dans les tirages au sort, c justement que tu evites de tapper des gros dans les qualifs. et a ton avis pourquoi on est toujours tete de serie ? alors ne rale pas parcequ´on a un tirage facile!
de + ce que tu prend pour du chauvinisme, c tout simplement du bon sens, si tu regarde les 2 equipes nationales ya pas photo. et me ressorter pas votre vieille victoire d´avant coupe du monde, car c´etait le moment de tapper une equipe de france fatiguée et sans reussite ( la coupe du monde nous la demontré ) . donc le + simple c de se donner rendez vous apres le match amical et je suis pas sur que vous serez de bonne humeur ! !!

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
05 février 2004 à 18:49:15

ha oai et si tu regarderai a la tv ils ont fait une étude sur l inteliggence ds le monde et on fait un classement et comment ca se fais que les belges sont 4eme et les francais suelement 28eme ?
je suis meme pas belge donc j me considere pas ds les 5 1er de ce class mais en matière de connerie j sais pas si vs etes battable

donsalieri-boss
donsalieri-boss
Niveau 5
05 février 2004 à 18:50:43

T´es pas belge pourtant t´es con et puis dans ton profil t´es belge donc...

pagistral
pagistral
Niveau 8
05 février 2004 à 18:54:03

tient en vla un autre de classement:
http://www.europe-foot.com/competitions/classementFifa/

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
05 février 2004 à 18:54:45

et pour te repondre pagistral j ai tjr dit que la france étais une excellente équipe mais meme en étant tete de série tu as tjr des bonne équipe ds le 2eme voir meme le 3eme chapeau regardez la hollande tete de série qui se prend la rep tcheque tout le temps ou des autres équipe pas tres fortes mais qui sais jouer les troubles fetes tandis que la france j suis dsl c est tjr la moins forte des chapeaux quil tire
mais meme si elle se prendrais des gros elle passerait quand meme parke c est une assez bonen équipe pour ca :ok:
ceci dit rendez vs le je sais plus quel jour en février apres le match voir si vs allez avoir aussi facile que vs le dites :oui:

donsalieri-boss
donsalieri-boss
Niveau 5
05 février 2004 à 18:55:26

:ok:

La vidéo du moment