juliengroyne
Posté le 03 février 2004 à 18:01:48
quelle est l´ekipe que vous aviez apre une saison en ligue master et 7match moi j´avais
barthez
babayaro ferdinand silvestre r.carlos
viera
beckham raul henry
ronaldo van nisteroy
et sur le banc itandje cambiasso diouf e´too nesmachny +quelque bons
c était la blague du belge
tout tes joueurs sa fait environ 150000 points d argent et en une saison en l2 tu gagne jamais cette somme la