Salut à tous.
Je viens d´avoir Pes 3 et comme beaucoup j´ai eu un gros bug. Le jeu tournait à 2 Km/h ! !! Alors que j´ai un P4 2.4 avec Ti4200 et512 de ram .
Alors j´ai cherché d´ou venait le pb et j´ai enfin trouvé ! !! je joue en 1280 par 1024 avec detail au max en plus.
Pour ceux qui ont un pc avec une carte graphique nvidia il faut mettre à jour les drivers et passer à la version 53.03 voici le lien : http://www.nvidia.fr/page/windows_driver_downloads.html
Et la plus de pb tout marche nickel
Par contre j´ai aussi un pc portable p4 2.4 avec Ati radeon 64mo et 512 de ram, et la la solution est plus chiante.
En effet meme en mettant les drivers à jour le pb de lenteur reste inchangé.
Donc il y a 2 solutions :
- soit tu joues en 800 par 600 en details bas et la je trouve que les joueurs vont un peu trop vite ( merci Konami ! !! )
-soit tu joues en 640 par 480 en detail max et tu appliques l´option vitesse x2 que tu auras acheté dans le magasin Pes pour 1000 pts. Et la le jeu tourne parfaitement bien mais par contre il n´est pas aussi beau qu´il devrait etre. Enfin il marche bien c´est deja ca.
De plus je conseil d´acheter l´adaptateur PC pour manette PS2 Superbox3 pro, ca marche du feu de dieu.
En esperant avoir qques joueurs avec ce topic