CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'ai plus de pb de vitesse à PES 3 pc

vince130177
vince130177
Niveau 4
03 février 2004 à 10:35:41

Salut à tous.

Je viens d´avoir Pes 3 et comme beaucoup j´ai eu un gros bug. Le jeu tournait à 2 Km/h ! !! Alors que j´ai un P4 2.4 avec Ti4200 et512 de ram .

Alors j´ai cherché d´ou venait le pb et j´ai enfin trouvé ! !! je joue en 1280 par 1024 avec detail au max en plus.

Pour ceux qui ont un pc avec une carte graphique nvidia il faut mettre à jour les drivers et passer à la version 53.03 voici le lien : http://www.nvidia.fr/page/windows_driver_downloads.html

Et la plus de pb tout marche nickel :-)

Par contre j´ai aussi un pc portable p4 2.4 avec Ati radeon 64mo et 512 de ram, et la la solution est plus chiante.
En effet meme en mettant les drivers à jour le pb de lenteur reste inchangé.
Donc il y a 2 solutions :
- soit tu joues en 800 par 600 en details bas et la je trouve que les joueurs vont un peu trop vite ( merci Konami ! !! ) :-(

-soit tu joues en 640 par 480 en detail max et tu appliques l´option vitesse x2 que tu auras acheté dans le magasin Pes pour 1000 pts. Et la le jeu tourne parfaitement bien mais par contre il n´est pas aussi beau qu´il devrait etre. Enfin il marche bien c´est deja ca. :-)

De plus je conseil d´acheter l´adaptateur PC pour manette PS2 Superbox3 pro, ca marche du feu de dieu. :-)

En esperant avoir qques joueurs avec ce topic

tomboss33
tomboss33
Niveau 2
03 février 2004 à 10:37:38

Moi g oci le superbox3pro est c nickel, par contre g les forceware53.03 et kan je met le fichier exe du superpatch le jeu est trop rapide

vince130177
vince130177
Niveau 4
03 février 2004 à 10:47:43

Moi je n´ai pas mis le superpatch j´ai lu qu´il pouvait y avoir des pb avec. Je vais mettre le jeu a jour manuellement.

tomboss33
tomboss33
Niveau 2
03 février 2004 à 10:50:46

C super lon de mettre a jour manuellement.C le fichier exe ki fou la merde

skad
skad
Niveau 9
03 février 2004 à 12:22:21

je vous conseil de mettre la mise a jour de konami, qui modifie le exe, mais pas celle du superpatch parce que le exe est celui de la 1ere version, donc c´est normal si ca redevient lent. Par contre vous pouvez modifier le fichier data_F.afs , avec tous les maillots, et mettre le fichier option, le fichier exe n´est pas essentiel.

tomboss33
tomboss33
Niveau 2
03 février 2004 à 12:31:05

Mais si on ne met pas le fichier exe du superpatch les transfert sont pas a jour dans le mode modifier.coment faire?

skad
skad
Niveau 9
03 février 2004 à 12:33:34

C´est pas tres grave qu´ils ne soient pas a jour dans le mode modifier non? Moi j´ai fait les transferts moi meme, et c´est pareil, ils ne sont pas a jour dans le mode modifier, sauf quand je veux modifier les numeros, ou la strategie de l´equipe.

tomboss33
tomboss33
Niveau 2
03 février 2004 à 12:42:52

Il existe un moyen d avoir le fichier exe du superpatch mais ki contient lé transfet a jour et le patch?