CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime bien Anelka.

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 février 2004 à 11:16:00

Moi j´aime bien ANelka seulement quand il ne fout pas la merde. S´il fait ça à l´EURO 2004 ca risque d´etre chaud quand même. Le remplaçant de Cissé serait encore pire ! !!!

Mais de tous les attaquants français c´est celui qui peut mieux nous representer au niveau du jeu.

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
02 février 2004 à 11:17:35

Govou était pas trop mal en début de saison... mais c´est vrai que depuis la fin de l´année, il joue le croqueur.
Luyindula? Il a jamais été sélectionné alors quitte à prendre un bizuth, autant prendre Saha.

Tristan382
Tristan382
Niveau 5
02 février 2004 à 12:00:20

moi je dis anelka serais une super star a cette heure si sille il ne s´etais pas disputer avec del bosque quant il etais au real madrid a cette heure ci il serait un peu comme raul ou ronaldo mais ses vrais qui la un sale caractere

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
02 février 2004 à 12:06:46

Anelka est une truffe. S´il s´était pas embrouillé au PSG, à Arsenal, au Real... il serait une star. Un mec comme Saha se debrouille aussi bien que lui alors faut arrêter de se pignoler sur Anelka parce qu´il " cartonne" avec City...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 février 2004 à 12:10:51

il s´est embrouillé à arsenal O_o ? ?

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
02 février 2004 à 12:18:09

Bah il a eu quelques embrouilles avec coach Wenger oui... je l´ai pas vérifié personnellement mais c´est ce qui se disait. Après faut voir si tu crois aux rumeurs...

Tristan382
Tristan382
Niveau 5
02 février 2004 à 12:20:26

quand anelka etais au real il ne voulait plus venir au entrainement se qui a obligée bosque a le vendre!!!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
02 février 2004 à 13:23:31

pagistral Posté le 02 février 2004 à 11:05:31
deja c´est clair que ca aurait du arriver car,( cf lululoverdrive) dans ce cas precis, ya que le gardien qui doit aller chercher le ballon dans les filet.
mais bon on a qu´a dire que le carton c´est pour l´ensemble de son oeuvre, en dehors des terrain.
pas d´anelka a l´euro , surtout pas. fouteur de merde ! ! ! :d) c n´importe koi s´il fou la merde en dehors du terrain on s´en bat les cou?lles! aucun carton la saison derniere alors c vrai ke c vraiment un gros fouteur de merde!!! :honte:

pagistral
pagistral
Niveau 8
02 février 2004 à 13:28:34

moi je te parle de la mauvaise ambiance qu´il pourrait faire reigner dans le groupe france s´il l´integre. c pourtant pas difficile a comprendre ! !! forcement je me doute bien qu´il va pas fighter des adversaires a chaque match.

yogaman
yogaman
Niveau 8
02 février 2004 à 13:46:13

nico 20 but en 32 matches tout compete
le boss

pagistral
pagistral
Niveau 8
02 février 2004 à 14:00:18

ouais mais nico 100* fois moins fort que henry ou trezeguet !

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
02 février 2004 à 14:09:47

he ben pour contraster un peu avec la masse, moi je dirai que je n´aime pas Anelka. Non pas que je le trouve mauvais ( car je le trouve vraiment très fort en foot), mais néanmoins je trouve que c´est un sale gosse imature, arogant et orgueilleux, et surtout très instable ( instable pour ces changements d´attitudes envers l´équipe de France), on pourrait aussi parler de son manque de respect et du fait qu´il se croit le nombril du monde depuis qu´il a quitté Arsenal ( même sûrement depuis qu´il a quitté la France pour la première fois).

Bref, pour moi ses qualités footballistiques n´ont d´égales que l´absence de qualités humaines chez ce garçon.

Lui qui disait qu´il voulait bien tout donner pour son club mais que ça le saoulait que tous ses coéquipiers soient inférieures, ça doit bien lui pèter les couilles que Saha ait été pris à ManU, non seulement ça signifie que lui n´y ira pas, et en plus ça met ce bon Louis en lumière en vue de la CEN.

Aux chiottes Anelka, ça n´engage que moi.

pagistral
pagistral
Niveau 8
02 février 2004 à 14:12:45

pareil pour moi ! tu as resumé ce que je pensait !

13egol
13egol
Niveau 3
02 février 2004 à 14:12:52

tout a fait d´accord avec toi.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
02 février 2004 à 14:22:50

ça me rassure :)
c´est tellement évident pour moi que ce mec est à l´ouest.

Je suis pas Français alors je vais vous dire, l´EDF je m´en br**** un peu, mais si j´étais le séléctioneur ( Schwarzie est bien gouverneur de Floride...) je prendrai JAMAIS Anelka. Ce mec c´est l´assurrance nique-l´ambiance.

J´imagine bien le truc, après le premier match, Nico va voir Santini :

" ´tain Jacques, vas-y fait moi jouer là. ´suis pas venu pour faire banquette gros ! " ( le gros c´est moi qui rajoute)

- écouuuuute Niiicoooolaaas, on en an déjà parlé, il y a déjà Thierry et David qui sont bien en place, on peut pas modifier notre système de jeux du jour au lendemain"

- mais vazy dis tout de suite que chuis bon qu´à être un remplaçant

- Niiiicoooooo, tu y es pas. Les remplaçants c´est Djibril, Sydney et Louis. Toi t´es la reserve, au cas ou j´en aurai 4 sur les 5 qui seraient indisponible, tu pourrais rentrer à la 88è minute à la place de Giuly qui aura remplaçé Fiorese en pointe ( lol) à la mi-temps....

S´en suis crise de larme, hurlement, et la fin de l´histoire entre Nico et les bleu.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 février 2004 à 14:33:18

compte tenu de l´historique, et de l´embrouille avec santini, saha ( ou un autre : micoud, lyundula, giuly, frau, ) mériterait sa chance ( mais ça me fait marrer aussi le phénimène saha : qui le connait depuis plus de trois semaines ?

Bon je le connaissais, je sais kil marquait quelques buts et puis c´est tout. Là la vitrine manhester united fait la différence . ..

alors qeu d´autres joueurs sont remarquables dans le championnat français ( kapo, giuly, rothen, carrière, dhorasso, . ..)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 février 2004 à 14:34:48

pour revenir à l´ambiance au sein du groupe j ecrois que bcp de monde se gourre ! ! le retour d´anaelka est même solicité par plusieurs joueurs ( thuram . ..)

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
02 février 2004 à 14:35:48

Moi je connais Saha depuis qu´il a débarqué a fulham, désolé.

Un doublé d´entrée contre Manchester, malgré une défaite 3-2, ça en impose quand même.

pagistral
pagistral
Niveau 8
02 février 2004 à 14:38:54

saha ca fait bien trois ans que je suis attentif a ces perf. et faut dire qu´il est quand meme pas mal. meme quand il etait encore a metz on sentait deja qu´il avait deja du potentiel !

FREAKYSTYLEY1
FREAKYSTYLEY1
Niveau 5
02 février 2004 à 14:40:02

eh larcos si schwarzie est gouverneur de floride moi je suis prefet de jura!!!
je vois ke tu te branles autant de l´edf ke de la politike exterieure!!

La vidéo du moment