CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LYON vous etes ....

akinos32
akinos32
Niveau 20
31 janvier 2004 à 23:33:25

pitoyable g t au stadium pour tfc-ol ben vous pouvez pas etre fier, aucun jeu mais aucun vous avez u 2 actions c t pitoyable... ben si c ca un double champion de france je c pas ou on va jespere je vous aurez pas de place pour la league des champions vous etes minables :-((

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:35:10

:oui:

akinos32
akinos32
Niveau 20
31 janvier 2004 à 23:37:06

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:40:32

lyonnais vous joué trop mal !

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:40:33

y_fox
y_fox
Niveau 10
01 février 2004 à 00:22:57

c pas grave si lyon joue mal cet fois-ci...ça arrive, ce ki compte c le resultat :-)

firmino
firmino
Niveau 1
01 février 2004 à 00:30:52

Mais aller rentrez tous chez vous, c´est justement la marque des grandes équipes que de gagner quand elles jouent un peu moins bien. Et si vous connaissiez un peu plus le foot, au lieu de critiquer le soit disant manque d´interet dans le jeu Lyonnais, vous sauriez que l´OL possède ces dernieres saisons la meilleure attaque du championnat ( l´année derniere jusqu´a la derniere journée) et encore cette saison, et la palme du fair play ( équipe ayant reçue le moins de cartons). Alors ! !!!!! C´est ça un double champion de France ! ! Et qui produit du beau jeu en plus !
Quant à la champions´ league, vous feriez mieux de supporter l´OL au moins sur ce tableau la histoire de supporter le football Français en général et enfin obtenir des résultats dans la meilleure des compétitions.

Aller l´OL tout simplement !

akinos32
akinos32
Niveau 20
01 février 2004 à 20:40:50

je peux te dire ke c pas a moi ke tapprendra le foot ! !! et moi jattendais kon se fasse eclater ben rien g vu ke dale de lyon, pas de jeu, rien tout le monde la dit on meritait mieux ke cette defaite, et je suporterai lyon en ligue des champions cette année( c pas le cas de mon frere :sarcastic: ) et lekip la + fair play :ouch: :ouch: durant le match c t pas du tout ca et ca na rien avoir.et puis les supporters je croyais kils etaient plus sympas
mais bon je supporte tjours lyon, jadore cette ekip mais elle ma decue surtout en gagnant comme ca :honte:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
01 février 2004 à 20:42:20

Ouais avec 2 pénaltys non sifflés . .. pour toulouse

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
01 février 2004 à 20:44:00

pf sal gamin, rentre chez ton pere!!
on vous a mis la trick chop pas la mort!!!
on est meilleur!! regarde le classement!
c la marque des grande equipe de savoir gagner contre le cours du jeu!!!
dans ce cas, on aurait du gagner a monaco!!
avant d´ouvrir ta bouche, essaye de te cultiver un peu niveau football

lerappeurdu69
lerappeurdu69
Niveau 7
01 février 2004 à 20:44:23

les grandes équipes hatiseent souvent la jalousie des plus faible

toulouse et lyon ne joue pas dans la meme cour

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
01 février 2004 à 20:44:34

arrêter de planner pour les penaltys!

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
01 février 2004 à 20:46:05

Moi meme si je supporte l´OL j´avoue qu´ils ont pas sortient un grand match mais ils ont ete les plus realistes , ont le voit au score. et pour ce qui est du penalty Emana a avouer qu´il n´y avait jamis penalty, Coupet touche le ballon en premier

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
01 février 2004 à 20:47:24

et les mecs juninho à manqué terriblement!

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
01 février 2004 à 20:50:24

c´est clair
faut dire qu´on a pas beaucoup vu fernandao ni fauré...
Tout c´est joué au millieu de terrain et entre les 2 equipes meme si celui de lyon etait affaibli y a pas foto

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
02 février 2004 à 08:11:13

excusez moi mais il yavai pas pénalty sur la sorti de coupet dans les pieds d´émana...

il touche bien le ballon après c emana qui heurte coupet donc pas pénalty... :oui:

ah quel but de dhorasoo ca fou les morts hein??

francko_73
francko_73
Niveau 7
02 février 2004 à 08:47:14

c clair que lyon etait bien meilleur parcequ´ils ont concrétisé une de leur rares occasions.Alors que toulouse a bien vendangé les siennes, on peut pas faire 30 grand matchs ds la saison,c des etres humains.L´essentiel c de ramener les 3 points et ds ce genre de match c l´equipe la plus realiste qui l´emporte toujours.

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
02 février 2004 à 09:28:55

Coupet touche le ballon avant? Tu rêves là! C´est pas parce qu´il soutient qu´il a accroché Emana après avoir touché le ballon qu´il a raison ce blaireau de Coupet!!!
Ta vraiment vu les images?! Il accroche Emana, il y aurait du avoir penalty! Le ballon part vers la sortie de but après le contact, et si tu as déjà fait un minimum de géométrie, c´est pas possible que Coupet ait toucher le ballon avant d´accrocher la jambe d´Emana!
L´OL a eu de la chatte, c´est tout... mais comme tu le dis gagner en jouant mal et en ayant de la chance, c´est la marque des grandes équipes, Monaco en est le symbole ( bon contre le PSG ils se sont fait volés mais ils peuvent pas gagner à chaque fois).

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
02 février 2004 à 09:52:53

ouai j´ai très bien vu les images et coupet touche et joue le ballon après si coupet touche emana c normal... emana va pa sauter par dessus coupet sur cetyte action il se laisse tomber dailleur...

de plus apres le match coupet di que quand emana s´est relever il a fait un signe de la main ( il a féliciter coupet du pouce)...et on ne l´a pa vu a limage ca....

coupet fai souvent des sorties de ce genre et je peux te dire qu´il joue tt le temps le ballon il est pas bete!! c un international quand meme...

donc voila je sa bien que t´aime pas lyon mais là yavai pa pénalty...

sinon monaco s´est vu trop beau et champion trop tot bien fai pour cette équipe minable!!

qui se la raclait...

maintenant qu´ils ont plus la réussite la roue va tourner...

allez l´ol!!!!

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
02 février 2004 à 10:44:47

Tu m´excuseras mais le signe du pouce d´Emana, j´aimerais bien savoir où tu l´as vu. Moi aussi je peux inventer des trucs pour me justifier...
C´est le pot de terre contre le pot de fer, moi je vois qu´il y a penalty sur les images et je suis pas le seul. Pourquoi irait-on demander à Coupet s´il y a penalty alors que c´est évident qu´il n´y a rien sur les images selon toi? Si les journalistes vont lui demander, c´est que même avec les images, on peut penser qu´il fait faute non? Question de logique!
Pour Monaco, ils ne se sont pas vu trop beaux! Simplement que l´effectif monégasque est limité en nombre et que jouer sur tous les tableaux ( Ligue des Champions, Championnat, Coupe de France) est usant physiquement et mentalement. Ce coup de pompe me semble logique. Bon la réussite n´était pas là contre Paris ( merci le hors jeu imaginaire) mais elle va revenir. Ne t´en fais pas pour eux va!

La vidéo du moment