CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L enigme Barthez!

Tetsuo34
Tetsuo34
Niveau 4
31 janvier 2004 à 11:45:30

Je sais pas si sa vous le fais souvent a vous , mais moi quand je jou a pes3 chez des pôtes ou chez moi , et que barthez se trouve ds les but , on a droit a un video gag façon fabien barthez.
Du genre : sur un coup franc long que l adversaire adresse dans la surface , barthez ne trouve rien de mieu a faire ke de sauter n importe comment vers le ballon et bien sur il laisse echapper le ballon ki va se loger ds vos cage.Autre bourde , je part en contre avec Henry sur le coté gauche , je longe la ligne de touche , arrivé a la moitier du camp adverse je centre vers les buts , a ce moment barthez va pour intercepter la balle qui ce trouver en l air dans sa surface et la . .. c est le drame , super Fab s embrouille tous seul et laisse passer le ballon que je reprend avec Wiltord sur le coté droit de la surface et ke je pousse au fond des filets vide!!
Au moins j oré apri que PES3 et bien le jeu de foot le plus reel du moment grace a notre barthez national.
Alors si vous aussi quand vous jouer avec Barthez il vous fais de belle bourdes vennez les racontez..+

bocorda
bocorda
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:49:27

Sur les coups francs en direction du but ca me le fait avec n importe qui. Soit le gardien passe a cote du ballon soit le ballon passe a travers ses bras ou ses mains.

bocorda
bocorda
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:54:48

Aussi j ai souvent un bug(toujours avec Toldo mais je joue plus qu avec lui depuis un certain temps) quand un joueur adverse fait une frappe de mule, Toldo met ses mains comme pour faire un arret en 2 temps. Mais le probleme c est qu apres avoir laisser rebondir le ballon une premiere fois, il le laisse rebondir plein de fois et il avance par a coup bal aux pieds. Je me suis pris qu un but comme ca mais j etais enerve.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:56:07

moi sa me le fait sa !

La vidéo du moment