CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert importan:Pozzi au Milan K.K ^^

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
30 janvier 2004 à 20:15:25

Après Caca et Café , le Milan a recruté le petit jeune de Serie C , Pozzi ( se rapprochant de Puzza . ..) ! !! Le Milan KK a obtenu le transfert de Nicola Pozzi, buteur de 17 ans qui évoluait à Cesena ( Série C). L´opération se chiffre à 2 millions d´euros pour 4 ans et demi de contrat. Pozzi a inscrit 4 buts en 17 matches cette saison.
4 buts 17 matchs quel performance !
Voici encore une belle recrue de Ancelotti qui ne sait plus ou donner de la tête avec toutes ces merdes ! !! Mais ou va le Milan ? Dans la merde oui on sait mais bon . .. là cé Puzza ! !! :rire2:
Ralalala Milan KK vous nous feraient toujours rire !
Après il Fénomèno Caca , voici il Fénomène Junior du Milan !
Reteenez bien ce nom , il va vous surprendre ! !!
Pozziiiiiiiiiiii ! !! Ha je vois déjà bien enttendre dans le stade de San Pipo , Vai Pozziiiiiiii ! !! Ou alors en action " Kaka per Puzza , ho no , scusa , Pozzi . .. " Mdrrr...

A vous les studios ^^

De retour après 41 jours d´absence ! !! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ De retour après 41 jours d´absence ! !!

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:16:32

2 millions d´euros . .. whaouuuuuuu :ouch:
Ca va encore faire monter les impots des italiens ca . ..

Mdrrrrrrrrrrr

De retour après 41 jours d´absence ! !! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ De retour après 41 jours d´absence ! !!

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:16:36

g pa tou compri del flavio

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:18:26

Pozzi ( nom du joueur recruté ) ===> Puzza ( veut dire " pue" " puant" en italien . ..)
Après Kàkà ( caca) voici Pozzi ( Puzza)
En francais :
Après la merde , voici l´odeur !
Mdrrrrrrrrrr

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:19:22

mdrrr, c un multi compte et le gars se répond a lui meme

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:19:39

ah je commence a comprendre

en fait je ne comprend pa un mot d´italien!

si tu veu venir te reinscrire sur manager league tu peu

reyel_tm
reyel_tm
Niveau 4
30 janvier 2004 à 20:20:30

c vrai mon ami ke le milan a une équipe de merde !
et tu te demandes pkoi le juve a 5 points de retard et ne les reprendra jamais ?
au fait, pkoi la juve a déjà pris 21 buts ? !?
c une défense de champion ça ! !!!
:lol:

c vrai que KAKA joue comme une merde cette année...euh intéresse toi de plus près au championnat italien s´te plait : c´est l´énorme révélation avec bazzani de la sampdoria ! ( qui va aller à milan en fin d´année et qui pourrait être la surprise et aller à l´euro)

je vous aime !

ps : pas trop mal aux fesses depuis la dernière finale de ligue des champions ?

bocorda
bocorda
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:21:12

C est serieux les 4 buts en 17 matchs parce que quand j ai vu qu ils achetaient un jeune attaquant de serie c, je me suis dit qu il devait avoir du talent mais la.
En meme temps je suis interiste donc je m en fous un peu.

reyel_tm
reyel_tm
Niveau 4
30 janvier 2004 à 20:25:47

bé va falloir voir...si ils le recrutent c pas pour rien je pense...
sans vouloir chambrer ni rien, milan ne fait pas la même politique d´attaquants que l´inter !
donc à voir...

:up:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:32:13

C´est parti pour un petit tour de " Réponses aux idiots" :

1) Chui_Pa_daccor Posté le 30 janvier 2004 à 20:19:22
mdrrr, c un multi compte et le gars se répond a lui meme

Utilisation de deux pseudos pour ne pas attendre les 2minutes réglementaires au pseudo inscrit qui ont moins de 2 mois :-)))

2) reyel_tm Posté le 30 janvier 2004 à 20:20:30
c vrai mon ami ke le milan a une équipe de merde !
===> T mon ami toi ? Non donc déjà . .. Oui tu l´avoues etant milaniste , ha pas demandé !

et tu te demandes pkoi le juve a 5 points de retard et ne les reprendra jamais ?
===> Je n´ais jamais dis que je me demandais pourquoi la Juve avait 5 pts de retard sur le Milan ! Et puis les reprendra jamais , l´année dernière , a ce moment même qui etait premier ? Milan , fin du championat qui etait premier , Juve alors on verra a la fin de la saison , trop tot pour parler ! Et de deux , on en a un peu ras le bol de gagner le scudetto , après 27 scudetto c une habitude , ca devient saoulant , etant donné que vous ne depassé pas la vingtaine , on va surment vous le laisser ! !! Nous on s´occuperas de la C1 vous inquietez pas ! Tout ce que je vous souhaite c´est de pas nous rencontrer , en totu cas , le plus tard possible parce que , hagner aux penalty ne veut pas dire BATTRE LA JUVE ! Et aussi : sur les 4 dernières confrontations Milan - Juve / Juve - Milan 1 nul et 3 victoires de la Juve alors vaut mieux sla fermé hein :-))).

au fait, pkoi la juve a déjà pris 21 buts ? ! ?
c une défense de champion ça ! ! !!
===> Tout a fait ! Mais qui a la meilleure attaque la Juve ?
Et puis , c´est un peu le meme que pour le scudetto , on en a aussi marre d´etre toujours la meilleure defensse du championnat alors on essaie d´inverser et de l´etre en attaque :-))).

c vrai que KAKA joue comme une merde cette année...
===> Pourquoi ca fe déjà deux ans qu´il est au Milan ? ??
euh intéresse toi de plus près au championnat italien s´te plait : c´est l´énorme révélation avec bazzani de la sampdoria ! ( qui va aller à milan en fin d´année et qui pourrait être la surprise et aller à l´euro)
===> C´est clair , comme je dit , Caca c´est Il Phénomèno , comme Owuwa Benjamin , Appiah , Di Vaio a la Juve :-))) Je préfère cent fois Di Vaio a votre Merda :-)))
Bazzani , oui très fort c´est vrai mais bon ! Au Milan KK ? A la fin de l´année ? Bha , 2 , 3 kilos en plus , sa feras pas de mal , " Banzzani " ...

je vous aime !
===> C´est pas reciproque , nous les Juventino ont est pas PD :-)))

ps : pas trop mal aux fesses depuis la dernière finale de ligue des champions ?
===> Pas trop mal aux coui**** après les 3 victoires de la Juve comme j´ai dit plus haut , et après une belle defaite a domicile contre , attend que jme souviens le nom , Bruges c´est ca non ? Ralalala . ..

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:34:18

T´inkèt il le feront jouer en Coupe D´Italie , ils va mettre 3 goals et après on dira
" Voici le fénomèno ! On savait tous qu´il etait très fort , il vient de le prouver , il a marquer . .. "
Ralalala
Ha oui la coupe d´italie on la reserve a vous avec votre équipe A !
On essaiera d´aller le plus loin possible avec notre équipe Semi-B - Semi-Primaverra :-)))

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:34:20

del flavio je t retrouvé ton effectif(peut etre pa le tou dernier fodrè ke tu vienne voir)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:35:20

non mais moi j´avais pas comprit pourkoi tu t répété avec ton 2 eme pseudo, c tout

reyel_tm
reyel_tm
Niveau 4
30 janvier 2004 à 20:42:22

euh del flavio...est-ce que tu te rends compte que rien ne tient debout dans ce que tu dis..kaka est une merde ( sous entendu) . .etc.

c plus drôle k´autr chose je trouve enfin bon...c surtout bien d´écrire si longtemps pour des choses aussi fades et sans saveur que del piero sur un terrain.

bé sois gay ! . ..comme ton idole !

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:46:53

reyel ten a pa mar de dire quil a une tete de guay é ensuite sheva a fé dé photo de q avec sa feme quan imarké pu pour pa perdre sa popularité
Souce:lequipe du dimancha a canal +

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:48:48

" Transfert important" :rire: :rire2: c koi la blague???

La vidéo du moment