C´est parti pour un petit tour de " Réponses aux idiots" :
1) Chui_Pa_daccor Posté le 30 janvier 2004 à 20:19:22
mdrrr, c un multi compte et le gars se répond a lui meme
Utilisation de deux pseudos pour ne pas attendre les 2minutes réglementaires au pseudo inscrit qui ont moins de 2 mois
2) reyel_tm Posté le 30 janvier 2004 à 20:20:30
c vrai mon ami ke le milan a une équipe de merde !
===> T mon ami toi ? Non donc déjà . .. Oui tu l´avoues etant milaniste , ha pas demandé !
et tu te demandes pkoi le juve a 5 points de retard et ne les reprendra jamais ?
===> Je n´ais jamais dis que je me demandais pourquoi la Juve avait 5 pts de retard sur le Milan ! Et puis les reprendra jamais , l´année dernière , a ce moment même qui etait premier ? Milan , fin du championat qui etait premier , Juve alors on verra a la fin de la saison , trop tot pour parler ! Et de deux , on en a un peu ras le bol de gagner le scudetto , après 27 scudetto c une habitude , ca devient saoulant , etant donné que vous ne depassé pas la vingtaine , on va surment vous le laisser ! !! Nous on s´occuperas de la C1 vous inquietez pas ! Tout ce que je vous souhaite c´est de pas nous rencontrer , en totu cas , le plus tard possible parce que , hagner aux penalty ne veut pas dire BATTRE LA JUVE ! Et aussi : sur les 4 dernières confrontations Milan - Juve / Juve - Milan 1 nul et 3 victoires de la Juve alors vaut mieux sla fermé hein
.
au fait, pkoi la juve a déjà pris 21 buts ? ! ?
c une défense de champion ça ! ! !!
===> Tout a fait ! Mais qui a la meilleure attaque la Juve ?
Et puis , c´est un peu le meme que pour le scudetto , on en a aussi marre d´etre toujours la meilleure defensse du championnat alors on essaie d´inverser et de l´etre en attaque
.
c vrai que KAKA joue comme une merde cette année...
===> Pourquoi ca fe déjà deux ans qu´il est au Milan ? ??
euh intéresse toi de plus près au championnat italien s´te plait : c´est l´énorme révélation avec bazzani de la sampdoria ! ( qui va aller à milan en fin d´année et qui pourrait être la surprise et aller à l´euro)
===> C´est clair , comme je dit , Caca c´est Il Phénomèno , comme Owuwa Benjamin , Appiah , Di Vaio a la Juve
Je préfère cent fois Di Vaio a votre Merda 
Bazzani , oui très fort c´est vrai mais bon ! Au Milan KK ? A la fin de l´année ? Bha , 2 , 3 kilos en plus , sa feras pas de mal , " Banzzani " ...
je vous aime !
===> C´est pas reciproque , nous les Juventino ont est pas PD
ps : pas trop mal aux fesses depuis la dernière finale de ligue des champions ?
===> Pas trop mal aux coui**** après les 3 victoires de la Juve comme j´ai dit plus haut , et après une belle defaite a domicile contre , attend que jme souviens le nom , Bruges c´est ca non ? Ralalala . ..
De retour après 41 jours d´absence ! !! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ De retour après 41 jours d´absence ! !!