CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à ton attention techno-facho-music

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
29 janvier 2004 à 00:39:11

je pourrais te repondre, je pourrais développer, je pourrais me dire que tu t´es intoxiqué par un environnement, par un manque de connaissances, par un manque de nuances surtout, je pourrais t´expliquer tout ce que je pense sur tes idées, tu sais quoi ? je pourrais meme t´ecouter te defendre ! je pourrais te laisser développer tes arguments... le pire c´est que je sais qu´elles sont loins d´etre au 1er degré du militant FN de base...

oui mais voila, on ne discute pas avec la ca, on ne fait pas comme si c´etait des idées comme les autres, on ne les banalise pas, parce qu´elles sont trop dangereuses pour la pérennisation d´une société

alors meme si j´en meurs d´envie comme un ouf, je vais pas rentrer dans ton systeme de dialogue on chacun expose ses idées, pasque la c plus droite contre gauche, anti contre pro mondialistes, pro-fifa ou pro-pes . . c´est pire et c les seules idées ou l´humanité d´une seule voie doit dire non c cheum

voila donc je prefere t´insulter betement petit morveux de merde endoctriné par une mere mal baisée et un pere alcoolo

++

c´etait mon DERNIER message a ton attention et maintenant ca sera la haine contre la haine mais c ton adresse mail manu_chaman@hotmail.com qui va déguster

link3000
link3000
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:57:21

:up: ca va chier des bulles

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:02:11

ca va chier grave

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
29 janvier 2004 à 13:29:18

Tu peux donner son pseudo?
justepour savoir à qui on parle

maldini02
maldini02
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:58:47

[....]??????

Peur de quoi?

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
29 janvier 2004 à 14:41:18

" Ne sortait pas avec des noirs, ce sont des voleurs." Cette phrase sort de la bouche d´ Eminem sur un son dés début, elle a était dénoncé par Benzino, Un des nombreux anti-Eminem au States. Eminem lui même à avoué qu´ il avait dit ça, mais il dit ´avoir changé´... le même argument que Shawrzy quoi... Alors je sais pas si ton Slim Shady c´ est pour lui, ou pour le vrai Slim Shady, celui qui a vraiment existait ( un vrai fou qui avait térorisé toutes les States), mais tu ferais bien de t´ occuper de se qui passe par tes oreilles, ça me parait inquiétant...

maldini02
maldini02
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:32:52

Bravo kloppel!

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:36:40

slim cé ki g po compris

maldini02
maldini02
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:38:53

La pesronne qui acreer le topic!

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:43:04

ah ben il n on pas l air de s aimer :-)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:44:57

:oui: je croi que sa va pas coller entre eux

maldini02
maldini02
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:48:05

Oh que non! enfin ils reglent c comme ils veulent ca n´ira pas plus loin que le bout de leur pc dc pas d´affolements!

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:50:22

:lol: axel

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
01 février 2004 à 02:53:58

taimes bien rameuter l´attention autour de toi maldini hein... pour une fois essaie de te meler de tes chaussettes sales

kloppel pour te repondre, je suis incollable sur eminem... sache deja que slim shady n´a jamais existé et que c une pure creation du chanteur le " mince hideux" est intraduisible mais est clairement comprehensible comme le reflet de tt le mal etre que condense la scté ricaine...

bref c pas le sujet , pour revenir aux propos que tu pretes a eminem, sache qu´il n´as jamais dit tel chose, du moins jms au 1er degré ( regarde c delires avec DRE , notemment la chanson " what´s the difference?" qui fait allusion aux racisme et aux discriminations aux states, SURTT dans le couplet du petit blondinet...)

le fait que tu le compares au néo-gouverneur de californie démontre ton degré d´incompetence...

on peut reprocher mysoginie, homophobie, jenfoutisme à eminem... mais racisme franchement la pilule est dur a faire avaler... surtt quand on constate que les valeurs qu´on lui reproche sont celles qui ont tjrs forgé le gangsta rap... en clair, comme disait le dictionnaire des idées recus, on reproche a eminem de " faire le noir"... voila qui fait reflechir quant a la perception des personnes de couleur dans des sctés qui se veulent sans malaise a ce nivo

mais c pas le debat

sinon ce petit merdeux de " technomusic" devra encore un peu patienter, mon cousin, concepteur du serveur smtp que jutilise pour mailbomber, est indispo pour l´instant... ce pauvre facho devra patienter jusquau week end prochain avec le raz-de-marée sur sa boite

promis vs aurez droit a un screen shot

link3000
link3000
Niveau 10
01 février 2004 à 14:53:43

:ok: sacré cousin

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
01 février 2004 à 15:29:41

Ouais c clair et kan il a dit ça , c´etait juste apres s´etre fait bizuté, tabassé par des noirs

maldini02
maldini02
Niveau 10
01 février 2004 à 16:49:07

Ok racaille, je retourne vacquer a mes occupations mais sache juste que je n´aime pas rameuter l´attention autour de moi et que je creer pas un topic pour regler mes comptes avec qq et surtt pas pour jouer les terreurs!
allez ciao

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
01 février 2004 à 16:56:07

maldini, t une vraie PEPI , toi :lol: :lol:

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
01 février 2004 à 16:56:45

c´est quoi une PEPI?

maldini02