comment on fait pour jouer avec 1 seul joueurs
repondez svp
a l´ecran selection manette tu fais plusiers fois R1 jusqu´a ce qu´il y´ai marqué " fixe" et apres l´ordi te demande quel jouer tu veux prendre!
dan configuration joueur tu fé R1 juska ke yé marké " joueur fixe" ( ou un truc com ca) et apres tu apui sur KRé ( je croi) pr choisir ton joueur
PS : je te previen, c a chier