slt tous,
bon pour ma pare, je suis contre le départ au real mais je crois que sa va devenir obligatoire " Le quotidien L´Equipe annonce dans son édition de mercredi que l´attaquant espagnol du FC Séville José Antonio Reyes se serait engagé avec Arsenal pour une durée de cinq ans et demi.
L´indemnité de départ serait de 25 millions d´euros" et la vous allez ma dire et alors, et la je vous dit oui mais le stades que fait construire les dirigeants d´arsenal et un vrais gouffre et je ne suite pas le seul a le dire l´équipe.fr :"Financièrement en position difficile en raison de la construction de son nouveau stade, Arsenal s´apprête à débourser une somme importante ( supérieure, à titre de comparaison, à la valeur de Beckham lors de son départ de Manchester)" bon oui en fin de conte se n est que de 25 millions d´euro.
Donc quand on c’est que titi et observer par tout les grand club en se moment et il on raison, a il a bien changer notre titi national de buteur il et passer a un joueur poli valant et indispensable pour arsenal.
Donc la seule chose qui peu le faire restait a arsenal c est la raisons et le soi disant prêt cas eu son équipe de 406 millions d´euros.
Bon aller a+++