tu trouves? moi je le trouve plutot à chier mais bon... chacun ses gouts. la communauté de ce forum est constituée de boulards.. ya d´autres sites consacrés à PES3 où tu trouveras de VRAIS afficionados..
freddylepro
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:35:19
tt a fait d´accord caps lock ! ici il y en a deux ou tris sympas mais le retse...