que pensez vous de battles a l´om ( presque sur)
moi je tropuve sa pas mal car au moins il y aura un passeur et un tireur de coup franc
mouais mouais...
sur que ce sera un bon relais.Mais j´espère que c´est juste EN ATTENDANT..