CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>L'ekip la plu forte actuellement

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:04:04

Voila faites a l´heure actuelle la meilleure ekipe de foot!! vous pouvez prendre tt les joueurs ! ! Je parle dans la réalité et je maintiens le mot " actuel", c est a dire ke si le match aurait lieu demain, il faudra alors la compo de l´ekipe avec les joueurs ki vous paraissent le plus en forme

raul38
raul38
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:08:03
    • **************CASILLAS******************
    • MANCINI***SILVESTRE***AYALA*******A.COLE*
    • **********BARAJA***SEEDORF***************

FIGO*********************************VICENTE

    • **************KAKA***********************
    • ********RONALDO******CHEVA**************

Remplacent:

Buffon
salgado
r.carlos
nesta
Beckham
aimar
zidane
henry
raul

raul38
raul38
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:09:06

excusez moi g mi 12 joueur j´enleve ronaldo

    • **************CASILLAS******************
    • MANCINI***SILVESTRE***AYALA*******A.COLE*
    • **********BARAJA***SEEDORF***************

FIGO*********************************VICENTE

    • **************KAKA***********************
    • *************CHEVA**************

Remplacent:

Buffon
salgado
r.carlos
nesta
Beckham
aimar
zidane
henry
raul

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:13:17
    • **************Dida******************
    • Mendy***nesta***ayala*******heinze*
    • *************Seedorf***************

Figo*********************************Kaka

    • *****************totti***********************
    • ********ronaldo*****Shevchenko**************

ton ékipe a 12 joueurs raul38 :rire:

sinon ya zidane ki a sa place meme pa tres en forme mais bon le but du topic est lé joueur en forme alors

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:13:54

------------------buffon-------------------------

--chivu----------nesta--------------- r carlos--

------------------appiah-------------------------

-- c ronaldo---------------------------- nedved---
------------------- kaka-------------------------

---henry-----------van nisterloy---------ronaldo--

remplacant:
dida
kompany
maldini
samuel
gattuso
totti
del piero
aimar
frau ( et oui)
sheva
santos

zilba81
zilba81
Niveau 7
28 janvier 2004 à 14:31:52

-----------------buffon-----------------
thuram----nesta----ferdinand----r.carlos
------------makelele---viera------------
-------zidane------------nedved---------
------shevchenko-------ronaldo----------

tn_air
tn_air
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:37:02

-----------------kahn----------------------
--thuram-----maldini---nesta-------babayaro--

----------------makelele--------------------
-------beckham--------------zidane------

---schevchenko----henry----kewel---------

voila mon ekipe de titulair !

douf9
douf9
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:52:44

-----------------buffon----------------------
--thuram-----maldini---nesta-------rcarlos--

----------------makelele--------------------
-------beckham--------------zidane------

---schevchenko----ruud----henry---------

akinaton
akinaton
Niveau 7
28 janvier 2004 à 14:53:32

bon voici l´equipe la plus forte actuellement dans la réalité mais ossi dans le jeu.

-----------BUFFON-----------
---F.CANNAVARO----MALDINI-----NESTA-----THURAM--
------SEEDORF---------------ZAMBROTTA------
------------NEDVED------TOTTI-----------
----------VIERI--------------SHEVCHENKO------

IL ME MANK PLUS KE TOTTI,ZAMBROTTA ET SHEVCHENKO PR FORMER LA DREAM TEAM .

PARIS EN FORCE!!!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment