CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi tant de violence???

skad
skad
Niveau 9
27 janvier 2004 à 19:48:46

Alors voila, je sais que ce que je vais dire va en faire crier plus d´un, surtout certains que je ne nommerai point.
Voila, moi je vais faire comme tous les gens sympa qui avaient l´habitude de venir, je vais me casser, parce que ca devient vraiment du n´importe quoi ce forum. On attend toujours un modero, une election qui me rappel une certaine dictature d´un president G. W. Bush, alors si c´est pour avoir un modero elu seulement parce qu´il a plus de 2000 alors qu´il ne fou rien, ou alors que c´est 2000 se composent de :up: ou de flood et j´en passe, non merci.
Chacun merite ca chance, qu´il soit connu ou peu connu, etre modero c´est justement le moment de se faire connaitre. Juste qu´il soit impartial et mature dans ses decisions, et si possible present aux heures de grands passages.
Je pense avoir fait le tour des choses, je continuerai a vous faire parvenir mes creations en avant premiere si vous etes interressé, et je vous dit ADIEU

roger59730
roger59730
Niveau 4
27 janvier 2004 à 19:52:12

ET TOC !
Bien dit skad !
:ok:

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:53:03

:ok: adieu mé tu vient de bien parler :snif:

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:53:57

:ok: c´est bien parlé tous ça.

skad
skad
Niveau 9
27 janvier 2004 à 19:55:32

bon je vais rester un peu pour les gens sympa, je vois que ca se fait rare, mais je ne suis pas le seul a penser ce que je pense.

skad
skad
Niveau 9
27 janvier 2004 à 20:01:37

j´avais oublié, je pense franchement que y´a des gens, avant de parler ou de se considerer comme personnes ayant le droit de juger, ils feraient mieux de se regarder, parce qu´a mon avis, rester sur un forum toute la journée a ecrire devant son ecran, sa doit pas etre trop bon pour plus tard, si deja ils savent pas sortir de chez eux, ca va etre chaux pour trouver un boulot, mais bon, je sais que j´ai une trop grande gueule, mais j´assumerais les consequences de mes actes, voila je peux prendre congé, j´ai dit ce que j´avais a dire.
Mot de la fin : ( ou plutot phrase) Je ne suis qu´un petit pion dans ce monde de brute, et je sais que tres peu de gens vont entendre mon cris a l´aide, mais c´est pas grave, je vis avec.

maldini02
maldini02
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:02:37

j´ai pas ts lu mais ca a l´air bien allez hop!

roger59730
roger59730
Niveau 4
27 janvier 2004 à 20:03:56

bis répétita ! Tu sort le grand jeu! fait un copier/coller de ton speetch sur le forum pré-éléction.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:04:59

cool

X_z_i_b_i_t
X_z_i_b_i_t
Niveau 7
27 janvier 2004 à 20:05:14

" rester sur un forum toute la journée a ecrire devant son ecran, sa doit pas etre trop bon pour plus tard, si deja ils savent pas sortir de chez eux, ca va etre chaux pour trouver un boulot "

ca c est ma philosophie :ok:

bien di gars :oui:

ya des pelo ki squatte leur ordi pendant tt la journée et ils on rien d otre a faire :honte:

pastisman
pastisman
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:05:23

:ok:

skad
skad
Niveau 9
27 janvier 2004 à 20:14:13

voila, un autre topic d´election revient, cette fois avec des regles moins strictes, a mon avis ca va etre le meme bordel, on va pas en finir

roger59730
roger59730
Niveau 4
27 janvier 2004 à 20:18:34

Mais tu t´es inscrit, et tu défendras ta cause !

skad
skad
Niveau 9
27 janvier 2004 à 20:20:20

Ouai, je tente, on sait jamais, moi je m´en fou d´etre modero, je veux simplement qu´il y ai quelqu´un de bien comme j´ai dit precedemment.

roger59730
roger59730
Niveau 4
27 janvier 2004 à 20:22:50

Du genre? j veux des noms! :cool:

roger59730
roger59730
Niveau 4
28 janvier 2004 à 08:38:35

alors, on s´echappe hein ! ?! :lol:

skad
skad
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:35:32

lol, non on fait ses devoirs, parce que moi je reste pas toute ma vie devant l´ecran contrairement a d´autres que je ne citerai pas, je risque d´etre retiré de la liste des moderos, ( pour ce que ca va

skad
skad
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:35:49

lol, non on fait ses devoirs, parce que moi je reste pas toute ma vie devant l´ecran contrairement a d´autres que je ne citerai pas, je risque d´etre retiré de la liste des moderos, ( pour ce que ca va changer!)

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
28 janvier 2004 à 14:49:21

skad tu serais pas le frere de obiwan toi?
putain casse couilles les mélos!

skad
skad
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:50:55

desolé de nuir a ton integrité, mais bon, si ce que je dis ne te plait pas, tu laisses faire. Non mais je crois que c´est la philo qui m´arrange pas, ca va passer t´en fait pas.

La vidéo du moment