CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ratons nous nos examens?

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:19:17

Pourquoi ratons-nous nos examens ?

Une année à 365 jours où nous pouvons étudier. On enlève 52 dimanches, il reste 313 jours.

En été, il y a 50 jours où il fait trop chaud pour étudier, il restedonc 263 jours.

On dort en moyenne 8 heures par nuit, pour l´année, ça fait 122 jours.
Plus que 141 jours.

Si on compte 1 heure par jour, pour ce dont on a envie de faire, 15 jours passent ainsi, il reste 126 jours.

On gaspille 2 heures par jour à manger, de cette façon, on perd 30 jours et il nous reste plus que 96 jours dans notre année.

Une heure par jour pour parler avec nos amis et notre famille, de nouveau 15 jours de moins.
Il reste donc 81 jours.

Les examens et les interrogations, nous prennent au moins 35 jours par années, il reste encore pourtant 46 jours.

Il faut encore enlevé à peu près 40 jours de fériés et de vacances. Plus que 6 jours pour étudier.

Disons que l´on est malade 3 jours par année, il ne reste plus que 3jours.
Disons aussi qu´on sort 2 jours ( ça dépend du type d´individu... pour certains on peut même multiplier par 20 le nombre de jours... de quoi se retrouver dans les négatifs!!!)

Il reste un jour pour étudier ! ! !
Mais, cet unique jour, c´est ton anniversaire.....

Donc...........

Voilà pourquoi on rate nos examens....
:snif2:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:23:12

:lol:
trop drole
:rire:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:23:22

:lol:

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:23:48

:-)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:24:40

ptdr ! !

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:25:08

:lol:
enfin pendant t vacances ta qd mm le droit de bosser....
mai big lol qd mm!

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
27 janvier 2004 à 18:26:36

:lol: :lol: :lol:

MDRMDRMDRMDR :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

A+...

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:27:01

" non tu NE travailleS pas pendant t vacanceS toi"
Vue les fautes tu devrais toi

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:27:41

:sarcastic: nan qd mem pa

Setanta
Setanta
Niveau 8
27 janvier 2004 à 18:30:00

quel niqueur d´ambiance ce obiwan!!
tu le fais expres??

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:31:30

Obiwan_b_kenobi Posté le 27 janvier 2004 à 18:27:01
" non tu NE travailleS pas pendant t vacanceS toi"
Vue les fautes tu devrais toi :d) lol

Ps:
non tu NE travailleS pas pendant t vacanceS toi" :d) je c po en koi tu es,mais a partir d´1 moment ta pu trop le choix...

-93-
-93-
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:32:06

^^

fabrice2010
fabrice2010
Niveau 7
27 janvier 2004 à 18:32:30

lol pas mal kan meme ton truc la, cest bien marrant,jvai surement en faire une copie pour le donné a mes professeurs...lol allé ciao

Scholes
Scholes
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:33:07

:lol: bien vu gars

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:33:33

:ok:

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:34:29

:-)))

sky28
sky28
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:00:40

:lol:

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:04:02

:lol: c logique! jcompren tou maintnan!

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
27 janvier 2004 à 19:35:59

Je m´inquiete pu maintenant c normal que je rate d´autan plus que les jours de fete je peux multiplier par 20 dc suis ds négatif
:lol:

simge
simge
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:37:13

mdr!

La vidéo du moment