Lut ce jeu est un jeu virtuel.Dirige par LeroiBeckham et AxeSM
Ce jeu est du foot de rue et il n´y aura que 10 inscrits sachant que nous participeron.
C´est vous qui inventer votre nom de Terrain(vs comprendrez mieux lisez la suite)
Les ekipes sont composes de 6 joueurs: 1 Goal et 5 joueurs.Une seule star par ekipe le reste sont des jouers dont vous inventez les noms.On a un budget de 250M€ et on peut faire des transfert.(a signaler a moi ou AxeSM).
Pour chaque joueurs vous disperserez 30 pts entre Frappe(F)Vitesse(V)Passe(P)Technique(Te)et Tacle(Ta).(35 pts pour la star).Pour le gardien 30 pts entre Parade(P)Sortie(S)Frappe(F) et Reflex(R).
Les match se derouleron comme ceci:
Les joueurs qui ont le ballon attaque et l´autre ekipe defend.
Celui ki dirige l´equip dit ce k´il fait(EX:je passe le ballon sur la droite)l´otre ki defend dit pour l´en empecher(Je prend la balle de la tete) sachant que interceptionest compris ds tacle.
Selon les stats de votre joueur vous serez par les arbitres(moi et AxeSM)(nous en cherchons un 3eme au cas ou n´hesitez pas.)
Le 1er qui marque gagne le match.
Voici comment presenter votre ekip moi je vous le dit on va delirer.
Entraineur:LeroiBeckham
TEAM:BossTeam
Stade:Terrain Boss
Goal:Fab Golum S:9 F:3 R:9 P:9
Defense:Eric Tolo F:2 P:3 Ta:9 Te:8 V:8
Defense:Sam Ferier F:3 P:2 Ta:9 Te:8 V:8
Milieu:David Beckham(Star) F:10 P:9 Ta:3 Te:6 V:5
Attak:Kiss Mybaby F:8 P:7 Ta:1 Te:7 V:7
Atak:Thanks you F:9 P:3 Ta:1 Te:8 V:9
Entraineur:AxeSM
TEAM:AxeTeam
Stade:MSA
Goal:Oliver Kahn S:9 F:3 R:9 P:9
Defense:Fred Gabo F:2 P:3 Ta:9 Te:8 V:8
defense:Eric Zidou F:3 P:2 Ta:9 Te:8 V:8
Milieu:Lolo Dodo F:6 P:9 Ta:3 Te:7 V:5
Atak:Roro Mouskito F:8 P:7 Ta:1 Te:7 V:7
Atak:Luis Lamasse F:9 P:3 Ta:1 Te:8 V:9
Challenge;A SUIVRE
Nous utiliserons souvent les pseudos GohanBoss(LeroiBeckham)et GokuAxe(AxeSM)car ils sont vieux et ns etions avant o forum budokai 2.
Les tournois seront fixes plus tard.
Les STATS de vos joueurs pourront augmenter grace a des entrainement mais c po gratuit.50M€ pour les joueurs normal et 100M€ pour les stars.LEs STATS des stars augmentent plus vite.
Le gagnant du tournoi remportera le droit de mettre une autre star dans son equipe.
Transfert:Les joueurs normals coute 250M€ et les stars 500M€ apres c a vous de vous organiser pour les vendres aux autre moins cher ou plus cher ou les echanger a vous de voir.
A VOS CLAVIER ET A VOS MANETTES LES INSCRIPTION COMMENCE.
ON CHERCHE UN 3EME ARBITRE AU CAS OU ALORS N´HESITEZ PAS ET VENEZ SI VOUS AVEZ TOUT COMPRIS
Si vous avez des questions c´est le moment.