Salut, je trouvais PES3 vraiment réaliste mais là je le trouve encore plus réaliste je m´explique:
- Lorsque vous prenez une équipe vous allez dans formation puis attitude offensive et là vous pouvez chosir les flèches attaque-défense..., et là c´est vraiment génial, ceux qui trouvaient le jeu facile, c´est fini car maintenant grâce à ça je trouve le jeu dur et hyper réaliste...
Les explications: par exemple dans une situation 4-4-2 traditionnel:
- les 2 défenseurs centraux vous leurs mettez flèche vers la gauche c´est à dire défensif, les 2 latéraux comme robertos carlos, vous leur mettez flèche droite et gauche c´est à dire attaque-défense, le joueur par exemple roberto carlos va attaquer et va défendre(j´ai retrouvé r.carlos aux avants postes comme dans la réalité, mais aussi en défense).
Les 2 milieux défensifs vous leur mettez pareil flèche droite et bas c´est à dire attaque et défense, ces 2 milieux vont monter et défendre, ils vont faire les deux choses.
Les milieux offensifs lorsqu´ils sont sur le côté pareil flèche droite et gauche et les attaquants flèche droite donc attaque.
Voilà vous faites la même chose pour l´ordinateur et contre les équipes que vous allez jouer, moi ça m´a changé le jeu"j´avais l´as roma contre le real madrid(ordinateur), je vois r.carlos débordait sur le côté(si on met aucune flèche r.carlos resterait en défense), il centre et beckam de la tête marque(beckam était monté alors qu´il était milieu défensif)...voilà en résumé avant je gagnais contre le real maintenant c´est équilibré voire je perds car le jeu est plus réaliste, schéma pour ceux qui n´ont pas compris:équipe par exemple le real mais faites ça pour toutes les équipes:
--------------------Casillas)-------------------
Salgado et roberto carlos(flèche droite et gauche c´est à dire attaque et défense)
pavon et helguerra(flèche gauche donc défensif)
cambiasso et beckam(flèche droite et gauche c´est à dire attaque et défense)
Zidane et figo(flèche droite donc attaque, remarque vous pouvez aussi mettre défense flèche gauche)
ronaldo et raul(flèche droite attaque)
Voilà grâce à tout ça je prends plus de plaisir...