CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attitude offensive-défensive étonnant!!!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
27 janvier 2004 à 01:33:26

Salut, je trouvais PES3 vraiment réaliste mais là je le trouve encore plus réaliste je m´explique:
- Lorsque vous prenez une équipe vous allez dans formation puis attitude offensive et là vous pouvez chosir les flèches attaque-défense..., et là c´est vraiment génial, ceux qui trouvaient le jeu facile, c´est fini car maintenant grâce à ça je trouve le jeu dur et hyper réaliste...

Les explications: par exemple dans une situation 4-4-2 traditionnel:

- les 2 défenseurs centraux vous leurs mettez flèche vers la gauche c´est à dire défensif, les 2 latéraux comme robertos carlos, vous leur mettez flèche droite et gauche c´est à dire attaque-défense, le joueur par exemple roberto carlos va attaquer et va défendre(j´ai retrouvé r.carlos aux avants postes comme dans la réalité, mais aussi en défense).
Les 2 milieux défensifs vous leur mettez pareil flèche droite et bas c´est à dire attaque et défense, ces 2 milieux vont monter et défendre, ils vont faire les deux choses.
Les milieux offensifs lorsqu´ils sont sur le côté pareil flèche droite et gauche et les attaquants flèche droite donc attaque.

Voilà vous faites la même chose pour l´ordinateur et contre les équipes que vous allez jouer, moi ça m´a changé le jeu"j´avais l´as roma contre le real madrid(ordinateur), je vois r.carlos débordait sur le côté(si on met aucune flèche r.carlos resterait en défense), il centre et beckam de la tête marque(beckam était monté alors qu´il était milieu défensif)...voilà en résumé avant je gagnais contre le real maintenant c´est équilibré voire je perds car le jeu est plus réaliste, schéma pour ceux qui n´ont pas compris:équipe par exemple le real mais faites ça pour toutes les équipes:

--------------------Casillas)-------------------

Salgado et roberto carlos(flèche droite et gauche c´est à dire attaque et défense)

pavon et helguerra(flèche gauche donc défensif)

cambiasso et beckam(flèche droite et gauche c´est à dire attaque et défense)

Zidane et figo(flèche droite donc attaque, remarque vous pouvez aussi mettre défense flèche gauche)

ronaldo et raul(flèche droite attaque)

Voilà grâce à tout ça je prends plus de plaisir...

pali
pali
Niveau 8
27 janvier 2004 à 08:22:21

OK merci , ca change un peut des topic un peut con que l´on voie maintenant sur ce forum j´ai deja remarquer ca et c´est tout a fait vrai , merci a toi de le confirmer

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
27 janvier 2004 à 08:38:58

inzaghi il vient de decouvrir le sucre

pali
pali
Niveau 8
27 janvier 2004 à 08:50:22

braveneworld Posté le 27 janvier 2004 à 08:38:58

voila un bonne exemple de reponse :(

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
27 janvier 2004 à 08:58:57

dsl,ca y était deja le 2, mais jutilise pas trop ce genre de truc, ca change pas grand chose.

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:20:06

ouais les joueurs se fatigue plus vite

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:56:54

je vais le faire des ke je peut :ok:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:58:40

pali Posté le 27 janvier 2004 à 08:50:22
braveneworld Posté le 27 janvier 2004 à 08:38:58

voila un bonne exemple de reponse :( :d) ben ya rien de mechant mais il a pas tort c comme ca depuis PES1...

pali
pali
Niveau 8
27 janvier 2004 à 13:43:58

OUAIP ca montre l´etat d´esprit qu´il y a sur ce forum depuis peut regarde tous les topics tu comprendrat a bonne entendeur salut , enfin aller c´est tous maintenant

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
27 janvier 2004 à 13:55:19

allez pali, relaxe toi, tu m´as la´ir un peu coincé la, une bonne branlette et tu verras, tu te sentiras mieux
faut pas confondre l´humour et l´ironie, avec l´insulte

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
27 janvier 2004 à 14:21:47

vous avez rien compris, je connais ce système de flèches depuis pes1, mais avant je mettais juste une flèche à chaque joueur, en mettant par exemple 2 flèches, à gauche et à droite par exmple pour roberto carlos il attaque et défend, il occupe tout le couloir...pour les milieux de terrain notamment défensifs je ne mettais pas de flèches maintenant je leurs metsune flèche à gauche et à droite, ils attaquent et défendent...

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
27 janvier 2004 à 14:24:28

par contre attitude défensive je le fais pas, qui peux m´expliquer haut bas normal?? je sais pas trop en quoi ça consiste, merci...

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
27 janvier 2004 à 14:27:00

ben haut il se replie bcp +
bas, il se replie quasiment pas.

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
27 janvier 2004 à 14:40:11

qu´est-ce que t´entends par replier, qu´il reste plus en défense, qu´il revient bien défendre, c´est quoi le meilleur haut, bas ou normal pour les défenseurs centraux, latéraux, et milieux défensifs?, merci.

La vidéo du moment