Je n´ai rien à prouver à personne, tu ne me crois pas si tu veux, mais je vais te parler de plusieurs choses que seul les anciens forumeurs connaîsse. Le premier type à avoir donné des infos interessante sur les PES c´est un certain Vivelevent ( un habitué du forum PES 2) mais qui a disparu du jour au lendemain ( peut être en avait-il marre d´avoir à faire à des loosers qui prétendent tout connaître...) Autre chose Scholes tu faisais quoi au mois d´août, peut être étais tu à la plage en train de bronzé, pendant ce temps là beaucoup de chose ce sont passés sur le forum dont une histoire très grave d´attaque raciste et une prétendue plainte déposée. Ensuite, quelques semaines avant le sortie du jeu un type prétendait le posseder, sais tu qui c´est : Julvar, il à même envoyé un blue disk car ici des personnes ne le croyait pas comme ce que tu fais avec moi maintenant.
Donc continus à faire ton malin et c´est quand tu veux que l´on parle de ce forum que je connais certainement mieux que toi.