le meilleur club de L1 est lyon car bien qu´étant en difficulté cette saison , Lyon reste l´equipe française la plus regulière d´où ses deux titres de champion de france d´affilé.Ses points forts reside dans son secteur offensif emmené par juninho qui fait la différence dès qu´un coup-franc s´offre a lui.D´autre part il est relayé par carrière et dorashoo qui font un très gros travail de récupération. Leur attaque est explosive de par la vitesse de govou et la spontanéité de luyindula dans ses enchainements qui remplace un Elber encore pas très bien intégré au sein du groupe lyonnais mais qui pourrait faire des malheurs d´ici peu.
Leur seul point faible demeure irrémédiablement la défense qui bienque solide sur le papier ne joue pas sur son vrai potentiel et se retrouve donc victime d´erreurs inadmissibles qui empêche l´OL d´être en tete à cette heure-ci.
voila le pense ke lyon a des chances de remporter son troisième titre d´affilée et ainsi de coiffer monaco sur le poteau!
P.S. : Je suis confiant dans les chances de l´OL mais ceci ne veut pas dire pour autant que je les supportes bien au contraire je fini cette rédaction par " Allez les Verts"!