Voilà je voulais faire une petite compile des propos de fabrice un gars a l´esprit bien embrumé... :
fabrice2010 Posté le 24 janvier 2004 à 22:36:24
on s´en fou de cissé ! encore un ptit francais ( encore un naturalisé bien sur car il y a plu ke ca en FRANCE) alala ca me fai bien rire kan jvoi cissé ki joue contre son frere et kils sont meme pa dans la meme equipe ! pfff la france ecst meme pa un equipe national pour moi ! ! !
fabrice2010 Posté le 24 janvier 2004 à 22:52:45
et oui moi jpense ke lequipe de france cest une equipe ki regroupe plein de nationalité...(meme si il y en a peu)mai bon il y aussi bcp de noir ! donc voila kan meme + ke les pays bas !
fabrice2010 Posté le 24 janvier 2004 à 23:03:41
et oui moi mon pays cest la belgique ! meme en belgique ca commence a devenir comme la france ! et ca jveu pa ksa devienne comme la france car eu cest des vrai poulet car ils font les gros bosses avec leur armada de grand joueur mdr et regarde ce kil fon a la coupe du monde 2002...hum hum
fabrice2010 Posté le 24 janvier 2004 à 20:22:06
alors rien avoir mon ptit gars ! tes vraiment tro bete toi aussi car moi je déteste la france ! ! ! ke ca soi lequipe national ou les bete equipe de L1 cest vraiment a chier ! et alors arrete tes truc de mito avec guiguamp ! bete type va
fabrice2010 Posté le 24 janvier 2004 à 20:35:53
tro con toi allé va bien te faire enculé avec om-psg et se championnat francais ! ! ! allé ciao jme trace de se forum pour ce soir pcq pour voir des cons de ton genre...allé ptite merde
. ...
sincerement je veux po dire du mal des belges... et je ne commencerai po ce soir...
....