le topic est transferé ici
tout sera plus clair pour ceux qui veulent s´inscrire
vous pouvez choisir toutes les equipes du moment qu´elles sont dans pes3
bayern---rappeurouf
dortmund---dbz23
maklin---roma
real madrid---stewart balder
arsenal---superzigo
manchester u---freddylepro
lazio---thenumero1
barca---alexandre50cents
leeds---thor88
chelsea---supersocom
juve---tomahock
inter---tidus
milan ac---utakaa
psg---ronaldoyrm
les regles seront les memes
En raison de divers problemes sur un jeu similaire, Utakaaaa1 et Moi-même avons decidé de vous livrer ce jeu dans les meilleurs conditions possibles.
Le concept reste similaire, mais quelques modifications sont à changer.
Desormais, il n´y aura pas un seul groupe par division, mais 2 groupes / divisions ( plus une D2 si le nombre de demande est tres importante.
Nous vous laissons choisir vos ekipes telles qu´elles soient ( du moment qu´elles appartiennent a pes3).
Les principales REGLES :
- toutes les ekipes demarrent avec 500 ME
- chacun des joueurs inscrits peuvent être diskalifiés s´ils ne previennent pas une absence prolongés, dans un tel cas, les ekipes seront redistribués ou les joueurs mis aux encheres.
- chaque club aura droit a un sponsor dont utaka vous donnera la liste et les modalités du contrat.
- Les matchs seront similés par moi même et le classement ( buteur, passeurs, équipes) seront annoncés par utaka.
- Lorsqu´un transfert est effectué, vous ne pouvez pas revenir en arriere ( marquez tout les transferts effectués en bas de votre ekipe)
- chacun doit afficher son ekipe et doit signaler le moindre transfert sur un topic qui sera géré par utakaa
La coupe d´Europe :
Pour la premiere saison, tout les clubs sont qualifiés pour la ldc. Il y aura 32 équipes ( on rajoutera l´ordinateur si besoin l´é.
A l´issue de la saison reguliere, les quatre meilleurs équipes des poules disputeront le tournoi final ou le champion de l´année sera designé.
Les autres devront patienter pendant ce moment. Par la suite, une nouvelle saison sera redemarrer.
Il n´y aura pas d´encheres pour le moment
Les primes :
victoire a domicile : 5 ME
victoire a lexterieur ; 7 ME
nul : 2 ME
defete : rien
coupe deurope :
victoire a domicile : 8 ME
a lexterieur : 10 ME
nul : 3 ME
Je laisse utaka vous proposer les sponsors
Je pense navoir rien oublier ormi le fait ke
utakaaaa1 = Milan AC
tidus2121 = Inter Milan
meme les petits clubs ont leur chance, et puis, ce né kun jeu apres tout, BONNE CHANCE A TOUS
voila