CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel avenir pour Djibril Cissé?!

benboom
benboom
Niveau 3
24 janvier 2004 à 22:17:47

Salut je suis fan des attaquants du monde entier et j´ aimerai votre point de vu sue l´ un de mes attaquant préféré qui se trouve etre djibril cissé! merci d´avance! ( son style, son avenir, l´ equipe de france etc...)

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
24 janvier 2004 à 22:24:16

vu la cadence ou il inscrit des buts , vu qu´il va à liverpool la saison prochaine , on peut esperer que son entraineur sera bien l´utiliser et la il va faire sensation car il a une puissance incroyable , il lui manque juste un peu de technique .

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:28:32

liverpool!
un gros paquet de pognon et un beau banc de touche tt neuf!

thebooker
thebooker
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:30:12

y a des joueurs dont le talent à explose à l´etranger comme zidane ou henry pour ne citer que ceux la car la liste est longue .

CISSE sur la meme liste je pense que oui .

fabrice2010
fabrice2010
Niveau 7
24 janvier 2004 à 22:36:24

on s´en fou de cissé ! encore un ptit francais ( encore un naturalisé bien sur car il y a plu ke ca en FRANCE) alala ca me fai bien rire kan jvoi cissé ki joue contre son frere et kils sont meme pa dans la meme equipe ! pfff la france ecst meme pa un equipe national pour moi ! !!

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:39:10

je me suis fait traiter de raciste pour moins que ca!

fabrice2010
fabrice2010
Niveau 7
24 janvier 2004 à 22:40:37

bah peu etre mais bon jsai pa ouvre les yeux ! lotre topic ki parle de " saha ou anelka" cest vraiment encore super koi...

Cisseleboss
Cisseleboss
Niveau 4
24 janvier 2004 à 22:41:01

j pense k´avec de longues heures d´entrainement en matiere de controle et de conduite de balle il pourrait etre l´un des plus grands attaquants du monde comme Henry ou Ronaldo

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:41:50

fabrice: faut bien en parler de ces joueurs qd meme!

fabrice2010
fabrice2010
Niveau 7
24 janvier 2004 à 22:43:20

oui jsai bien mai bon,faut pas se cassé la tete avec ca on est ke en janvier et l´euro ca doit etre pres du mois de juin et ces kestion vont encore tombé lorsqu´on arrivera pres du mois juin !

Cisseleboss
Cisseleboss
Niveau 4
24 janvier 2004 à 22:44:18

pour l´info fabrice2010; Cissé il est né en France et donc n´est pa un " naturalisé" comme le dirai tu.

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:45:18

d´un coté t´as raison fabrice, l´euro n´est pas encore la on a le temps d´y penser!
bon allez :bye: tous

Alex
Alex
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:45:58

Dm1 regarder telefoot ca va parler de lui sur TF1

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
24 janvier 2004 à 22:51:10

oui et anelka et saha aussi sont nés en france
et la france n´est pas le seul pays à profiter des naturalisations, les pays-bas avec tous leurs joueurs noirs ( davids, seedorf, kluivert...) la tunisie récemment avec santos...
et bizarrement, oh, on s´aperçoit que tous les pays du monde essaient de profiter des doubles nationalités des joueurs pour améliorer leur équipe nationale
donc oui, si ca peut te faire plaisir, l´équipe de france est une equipe d´étrangers à la france
Mais d´ailleurs quand je vois que la france c´est toi, moi aussi je me sens étranger à la france

fabrice2010
fabrice2010
Niveau 7
24 janvier 2004 à 22:52:45

et oui moi jpense ke lequipe de france cest une equipe ki regroupe plein de nationalité...(meme si il y en a peu)mai bon il y aussi bcp de noir ! donc voila kan meme + ke les pays bas !

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
24 janvier 2004 à 22:59:54

le pays de fabrice c ecrit la belgique donc c clair on est plus francais que lui au moins ca c sur .

EN PLUS dans l´equpe de france y a presque pas de joeurs naturalisés je pense meme pas qu´il y en est un , saha anelka henry zidane ect ect sont tous nés en france

Ah si y avait leboeuf qui etait naturalisé il devait etre de nationalité mongolienne

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
24 janvier 2004 à 23:01:05

" la france aux français" c´est ca?
les pays-bas on s´en fout, ben oui
c´est triste ce que tu dis, tu dois etre mal tombé dans ta famille
bon je sais meme pas pourquoi j´essaie de discuter avec toi

fabrice2010
fabrice2010
Niveau 7
24 janvier 2004 à 23:03:41

et oui moi mon pays cest la belgique ! meme en belgique ca commence a devenir comme la france ! et ca jveu pa ksa devienne comme la france car eu cest des vrai poulet car ils font les gros bosses avec leur armada de grand joueur mdr et regarde ce kil fon a la coupe du monde 2002...hum hum

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
24 janvier 2004 à 23:09:04

je suis mdr le championnat de belgique est à chier à rtbf 2 ils montrent les buts le samedi soir c pitoyable .

en 2002 c clair la france s´est pris une grosse raclée mais bon on avait leboeuf qd meme en defenseur et ca ca vaut tts les excuses lol .

Mais en 98 et 2000 c´est cette equipe de qui a tout fait plier et meme le bresil en finale .

C pas demain que la belgique va gagner qlq chose .

fabrice2010
fabrice2010
Niveau 7
24 janvier 2004 à 23:13:31

oui peu etre ke la belgique nira jamais loin mais bon regarde ou elle a été a la coupe du monde 2002 mec jsai pa mais on a eu un but annulé car il y avai une soi disant " poussée"dans le dos donc jsai pa mai nous ausi on fesai plié le brasil!!! peu etre kle championnat belge est pa tres fort mai regarde un peu celui la france cest pa terrible non plu ! !

La vidéo du moment