quand commencent les matchs ? ?
Tomahock:d)Francedufresne:d)Bresiljeremy76:d)Angleterre18ggg:d)Italietn_air:d)Nigeriacorea:d)Allemagnefreddylepro:d)Pay-baskobe Argentine
Vous n´etes pas obligé de mettre votre effectif!
il reste 8 places!
8 places ! !tu ne les auras jamais !
Tomahock Francedufresne Bresiljeremy76 Angleterre18ggg Italietn_air Nigeriacorea Allemagnefreddylepro Pay-baskobe Argentine
je prends l´Espagne
plus que 7
Tomahock Francedufresne Bresiljeremy76 Angleterre18ggg Italietn_air Nigeriacorea Allemagnefreddylepro Pay-baskobe Argentineher-pes3 Espagne
il reste 7 places!
je pren la republique tcheque
Tomahock Francedufresne Bresiljeremy76 Angleterre18ggg Italietn_air Nigeriacorea Allemagnefreddylepro Pay-baskobe Argentineher-pes3 Espagnesuperzigo Republique tcheque
il reste 6 places!
Captain tsubasa choisit le Japon
portugal ca comans qd ?
Tomahock Francedufresne Bresiljeremy76 Angleterre18ggg Italietn_air Nigeriacorea Allemagnefreddylepro Pay-baskobe Argentineher-pes3 Espagnesuperzigo Republique tchequeMakoto_sodajaponbobysmileportugal
il reste 4 places!
quand toutes les places seront prises!
je veu bien prendre le cameroun
Tomahock Francedufresne Bresiljeremy76 Angleterre18ggg Italietn_air Nigeriacorea Allemagnefreddylepro Pay-baskobe Argentineher-pes3 Espagnesuperzigo Republique tchequeMakoto_soda==>japonbobysmile==>portugalmoreno_57==>Cameroun
il reste 3 places!
eskuse moi tomahok, mé c koi lintérêt si on mé pa l´effectif?
vous devez mettre l´effectif mais si vous le mettez pas c´est pas grave mais c´est mieux!!sinon il y a pas d´interets.