lol
c sympamais fo ke je reflechisse
============Inscrits============-alexandre50cent Giuly-scholes Cissé-ps2clem Juninho-true_ogre Drogba-[Neo]VS[Niobe] Rothen-_attoN1_ Bamogo-Alex Morientes-asm2 Bernardi-sylvain1222 Darcheville
moi je prends Luboja
============Inscrits============-alexandre50cent Giuly-scholes Cissé-ps2clem Juninho-true_ogre Drogba-[Neo]VS[Niobe] Rothen-_attoN1_ Bamogo-Alex Morientes-asm2 Bernardi-sylvain1222 Darcheville-wiltord111 Luboja
les notes tu va le prendres où ?
je c pas on le voit plus depuis tt a leur, soit c nous ki votons, où soit il les prend dans un quotidien genre lequipe!peux pas te dire!
inscrivez vous!
moi je prend hasan sas
ah merde c vrais hasan sas il joue pas en france merde
j´peu pas joué alors
je prends Van Buyten,logique
j´espere ke darch est plu blessé sinon je commence mal!
============Inscrits============-alexandre50cent Giuly-scholes Cissé-ps2clem Juninho-true_ogre Drogba-[Neo]VS[Niobe] Rothen-_attoN1_ Bamogo-Alex Morientes-asm2 Bernardi-sylvain1222 Darcheville-wiltord111 Luboja-her-pes3 Van Buyten
sylvain -> je crois ke si!
mdr!
her pes3, tra fleche ve pas se mettre!
============Inscrits============-alexandre50cent Giuly-scholes Cissé-ps2clem Juninho-true_ogre Drogba-[Neo]VS[Niobe] Rothen-_attoN1_ Bamogo-Alex Morientes-asm2 Bernardi-sylvain1222 Darcheville-wiltord111 Luboja-her-pes3 => Van Buyten
à l´ancienne