Bonjour a tous et Bonne année en retard!
Je n´etais plus venu sur le forum depuis un bon bout de temps !
Voici les explications :
J´ai un problème qui existe toujours avec mon pc , celui ci :
La connexion se fait , mais lorsque j´ouvre une page internet explorer il ne veut pas l´afficher et met " Impossible d´afficher la page . .." !
Meme si l´ont me donne l´URL je ne peux y acceder !
Si quelqu´un aurais une idée pour régler ce problème , ce ne serais pas de refut !
Là je suis sur mon pc , et je surfe grace a Kazaa , je viens de m´apercevoir qu´il etait possible et je suis très heureux que je puisse encore par un autre moyen acceder au forum !
J´espère que je règlerais ce problème d´ici un moment ! Je ne viendrais plus jusqu´au moment ou mon pc ne sera toujours pas arranger !
Je n´aime pas trop rester sur ce genre de connexion avec Kazaa car on ne sait jamais , on pourrait me piquer des affaires . ..
Merci d´avance de votre compréhension !
Message a faire passer à :
Atton : Pourrais - tu t´occuper de mon effectif que je n´ais plus bougger depuis la fin de l´année 2003 et me la reactualiser , avec les pts , classement , buteurs stp ?
Merci d´avance !
Sur ce : Bonne continuation a ce forum et amusez vous bien et s´il faut voter ( car j´ai appercu qu´il y aura de nouvelles elections de modero ) pour quelqu´un je vote pour : ATTON qui me semble le plus actif du forum meme si je ne suis plus venu depuis longtemps il doit toujours etre comme celà ! S´il en faut trois je donne ma voix egalement a Saviola et a Fogias !
A+++ les gars ! !!
Absence non déterminée . .. ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Absence non déterminée . ..