Vous parler de la CAN avec des réactions de fachos des propos vulgaires vous n´avez pas compris que le sport c´est d´abord le respect de l´adversaire Pour les supporters du SENEGAL: Quelle honte tant de paroles pour si peu 1 victoire 2 nuls fallait pas venir, des joueurs arrogants pour rien DIOUF de Liverpool ferait mieux de pas la ramener car son bilan en CAN zéro en Premiere league zéro Les sénégalais aurait mieux fait de chercher une bijouterie asiatique à Tunis pour ne pas revenir les mains vides Pour les supporters Algériens tout est dit " Ah jai rien"d´un footballeur aucun jeu incapable de faire 4 passes il n´y a pas de quoi être fier
ootsman2004
Niveau 1
03 février 2004 à 19:03:40
Pour les supporters CAMEROUNAIS: Quelle prestation face aux égyptiens de premier ordre!! Les lions ne savent pas faire le jeu, l´entraineur ne sert à rien il ne doit pas parler français j´imagine les causeries d´avant-match Comment ils font pour se la péter autant alors que rien du tout J´ai une idée pour le nouveau maillot du Cameroun pourquoi pas une jupe culotte comme les tennis-women terrible non. Pour finir avec la CAN, le tirage au sort était nettement favorable à la Tunisie c´est l´effet MONDIAL 1998 comme pour la france tout à été fait pour leur permettre de passer Pour les TOONS qui à dit : " Goulna klima ou hachina fil dolma" en français cela donne " on a dit un mot et on a vécu dans l´obscurité" Bientôt l´explication
diakss
Niveau 6
03 février 2004 à 22:32:53
mais ferme ta gueule connard, ca ce voit ke tu connai rien au foot. Va jouer au échec si t si intelligent. ta pa ta place dan ce forum du con. bon g pa ton temps alor......
VIVE LE SENEGAL.
doudma
Niveau 8
03 février 2004 à 22:39:17
Wech les gens!
ca ne sert a rien de saigner les pays, que le meilleur gagne et c tout. mais pour moi les meilleur ce son les senegalais
DONC ARRETEZ 2 VOU PRENDRE LA TETE
diakss
Niveau 6
03 février 2004 à 22:51:53
diakss
Niveau 6
04 février 2004 à 12:17:56
ootsman2004
Niveau 1
04 février 2004 à 17:48:18
Il a volé quoi Fadiga dans la bijouterie? PS: Va Chier je n´ais traité personne et dieu sait que tu le mérites pov kouille ton équipe de voleur va se faire déchirer par les TOONS achètes des mouchoirs samedi et une couche culotte au cas ou tu saignerais Nangadef
_attoN1_
Niveau 10
04 février 2004 à 17:49:08
bonne chance à la Guinée
Keitaro_
Niveau 6
04 février 2004 à 18:01:50
les meilleur joueur de la CAN.....
DIOUF ETT´O et NIANG LES MEILLEUR EQUIPE DANS L ORDRE 1 senegal 2 cameroun 3TUNISIEE POUR MOI LE MEILLEUR EFFECTIF c le SENEGAL ya pas de doute ALLER SENEGAL!!!!!!!!!(je suis senegalai et nangadef a tout mes frere
emir93
Niveau 10
04 février 2004 à 20:10:49
diakss Posté le 21 janvier 2004 à 21:42:48
b1 repondu doudma il est malade ce supportere de la tunisie . j´espere qu´on va se rencontrer on va les niker a domicile
tu te rapel et bien ke le meilleur gagne diakss
emir93
Niveau 10
08 février 2004 à 13:03:16
ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE ALLEZ LA TUNISIE
TUNISIE 1-0 SeNeGaL
TUNISIE EN DEMI
Jeremyl
Niveau 10
08 février 2004 à 13:05:12
je sui conten ke le senegal a perdu on recupere 2 senegalai a lens y est temp et j espere ke le cameroun va gagner pour ke utaka revienne
diaktess
Niveau 8
08 février 2004 à 13:07:39
les tunisiens cetai vraiment eux les victimes contre le senegal, il on u jsai pas combien de blessé, il ont fai trop simulation a la fin du match et santos a failli se faire defoncé par bouba diop ya meme un tunisien ki a recu une baf par un remplacant senegalais je crois. et yavai ossi c putain de ramasseur de balle ki garder le ballon pour gagner du temps.
emir93
Niveau 10
08 février 2004 à 15:57:07
c´est de la faute de Diouf si on a marker soi disant il a été pousser et apre ca jou le rageu il voulait taper l´arbritre