CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caractere Des Differents Arbitres De Pes

thepince
thepince
Niveau 9
21 janvier 2004 à 13:13:40

Voici un petit guide des arbitres de Pro Evolution Soccer 3, leur style et leur sévérité. Pour choisir l´arbitre de la rencontre, il suffit d´aller dans le 2ème menu d´avant-match.

Philipp Semmelweis

Modéré/Tollérant. Laisse le jeu aller.
Il senctionne plutot les poussée fautive mais ne distribue pas les cartons rouge a tout va.

William Gilbert

Style Modéré. Il donne le carton rouge pour les contacts les plus rudes. Laisse souvent l´avantage et distribue assé facilement les cartes jaunes.

Heinrich Hausen

Style Modéré. Il laisse tomber de nombreuses fautes mais distribue les cartons aprés un certain nombre d´agressions du même joueur. Pas trés sévère par rapport aux tackle par derrière mais méffiez-vous tout de même.

Enrico Cecchetti

Style sévère. Aucun laissé allé avec cet arbite, il n´a pas peur de sortir les cartons. Laisse aller le jeu de temps à autre mais c´est plutôt rare.

Sergei Diagiliev

Un peu de tout. Laisse aller le jeu quand il faut et senctionne les fautes graves. Use de la carte jaune modérément mais senctionne d´une rouge les fautes les plus graves.

Miguel Serveto

Style sévère. Senctionne un maximum de fautes et n´a pas peur de sortir la rouge a tout moment de la partie. Attention, c´est l´arbitre qui vous excluera le plus grand nombre de joueurs.

Mondrian

Aime les cartons jaune. Laisser courrir certaines fautes a l´occasion mais préfèrera exclure un joueur aprés 2 cartes jaunes.

Joseph Monnier

Style Modéré. Plutot prolixe en cartons jaunes. A tendance a ne pas mettre de rouge mais siffle beaucoup de fautes.

Pyrrhos

Trés Sévère. Préfèrera mettre une carte rouge qu´une jaune. Laisse beaucoup aller le jeu sans senctionner les joueurs mais il sera néanmoins difficile de finir le match a 11.

Toure

Trés sévère. Disribue les rouges sans vraiment de logique.

Proklos

Style Modéré. Sort pas mal de jaune mais n´a pas tendance a sortir la rouge.

Maya Cankoy

Sévère. Sort énormément de cartons. Toute action peut être la cause d´une remontrance.

Wu Shun-Hai

Ne laisse pas souvent l´avantage mais ne distribue pas non plus énormément de cartes.

Kang Jae-On
Modéré. Distribue assé facilement les cartons mais jamais trop sévèrement. Laisse de temps en temps l´avantage sans remontrances.

Suzuki Hirohiko
De Modéré à Sévère. Sort le rouge pour les tackles dangeureux mais parfois pour des agressions qui n´auraient méritées que le jaune.

Random
. .. ben votre référé sélectionné au hazard !

Source : http://www.pesfan.com

g trouver ca sur wearepes
si ca peu aider

thepince
thepince
Niveau 9
21 janvier 2004 à 13:38:37

ca a pas l air de vous passionnez.......

psman2159
psman2159
Niveau 9
21 janvier 2004 à 13:58:34

nanc super interessan MERCI

maldini02
maldini02
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:01:13

Si si c´est bien ca permet de moderer un peu notre fougue sur le terrain!
Par contre je regrette une mode modification pour les arbitres!
J´ai vu l´arbitre noir ( je sais pas son nom, ca tient pas du racisme) sa coupe est affreuse, qd c´est lui qui arbitre et que je le vois une premiere fois, ca me donne plus envie de recommencer mes tacles assassins! :lol:

omajamais
omajamais
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:01:31

merci c sympa . ca fese lontemps ke je cherce sa . . :ok:

DanG911
DanG911
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:06:51

ça gère ça thepince :ok:

maldini02
maldini02
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:08:55

au fait t´as fait ca partir de partie ou t´as trouvé ce truc sur un site??

thepince
thepince
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:26:22

nan maldini g trouver ca sur un site: wearepes

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=ST&f=2&t=4639&s=59b903a577210595f57fb4352759a59d

par contre j aimerai mettre un lien TRES TRES interessant concernant de nombreux gestes et deviations de pes3 ke vous et moi ignorons surement mais je sai pas si il est utile de creer un topic pour ca????

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:27:44

Ben tu sais avec tous les topics inutils qu´il y a tu peux le metttre ton site :)

maldini02
maldini02
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:28:37

si c´est pesonline il y´est deja.... tres interessant ce site

thepince
thepince
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:28:38

ok alors deux pitite minutes

ZER013
ZER013
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:28:40

ca c vraiment pas mal...

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:29:09

thx thepince :ok:

thepince
thepince
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:41:01

ca y est je l ai mis et il s appelle " EXCLU: TOUS les gestes techniques"

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.

quand est ce ke je n aurai plus ce fichu truc????????????

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:17:55

Cool comme sujet. Bien vue l´artiste...

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:58:03

a ouais c cool car je savé pas ki mettre pour avoir 1 abitre sévere

sky28
sky28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:00:35

c bien ca,enfin un truc interessant :cool:

:ok: bien joué thepince

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:35:50

merci thepince! jme plaindrai un peu moin de l´arbitre m1tnan lol! merci c cool! :ok:

thepince
thepince
Niveau 9
28 janvier 2004 à 16:57:33

:up:

roger59730
roger59730
Niveau 4
28 janvier 2004 à 17:12:16

c´est bizarre Collina est sur la boite et y est même pas dans les arbitres du jeu ! !!??! :sarcastic:

La vidéo du moment