Merci du conseil mais je connais le rap kainry... J´ m que TuPac, et ceux qui se faisait avant.
J´ ai du mal a me faire a l´ esprit du peuple américain, les rappeurs sont pareils, vu qu´ ils ont étaient récupéré par ces putains de majors qui on tué le rap. Pour moi la musique Kainry n´ a plus aucune revendication, elle est completement controlé, les Eminem en rap ou Manson par exemple sont juste des pantins pour dévertir le peuple, mais en réalité ils ne présentent aucun danger pour l´ état, qui controle aujorud´ hui tout la bas ( indistru de la musique comme je lé dis, mais aussi du cinéma, ou tout les films sont controlés et parfois rectifié par une branche de la maison blanche, ils servent également de propagande, notament les films de guerres, on a aussi dans le même k l´ indistrue du jeux vidéo; avec le truc a la mode des jeux de guerre ou faut tuer Bennie).
Et vu que pour moi le rap doit être un moyen d´ expression ( comme Assassin en France, ou les Svinkels...), ben voila, le rap US ne présentent aucun intêret... C´ est de la musique quoi... c´ est devenu une variante de la variete. Et de tte façon je trouve pas que ça soit " bcp mieux", mieux que 113 ou FF ok, mais des bonnes prods françaises.
Voila quoi, le seul que je respect, c´ est TuPac, heureusement qu´ il n´ est pas connu l´ évolution de l´ industrie rap. C´ est d´ ailleur surement les premières dérives de cette industrie qui l´ a tué, c´ est pour ça qu´ après l´ état a mis en place un controle absolue de cette musique.
Sinon mes propos se confirment aujourd´ hui, on voit des artistes a bout des majors, qui lachent tout, comme DMX et Jah-z, ou d´ autre qui se rebelent comme ICE CUBE avec la WEST SIDE CONNECTION.
Voila ce n´ est que mon avis, mtnt si certains aiment musicalement le rap au point de ne pas se soucier des idées revendiqués par l´ artiste qu´ ils écoutent...