ya moyen de graver les donnes kon a mofifié du jeu comme le nom des ekip ou des joueurs. jaimerai bien formater mon ordi mais jai peur de tt perdre merki de maider
link3000
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:50:46
eh ben tu garde une partition que tu format pas keketo ! ... alala les bizus
twix95
Niveau 8
20 janvier 2004 à 18:51:32
alala ce femmes, elles n´y connaissent rien!!
Krakinette
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:52:03
" Le savoir est une arme et je sors toujours armé"
Ministère A.M.E.R
alala
twix95
Niveau 8
20 janvier 2004 à 18:52:38
crakotte et krak!!
Tayou
Niveau 5
20 janvier 2004 à 21:12:58
vs etes pas sympa de mafoler jpeu pas partitionner vu ke g un cd de reinstallation, ou je sais pas le faire et je prefer pas le faire. je veux seulement savoir les fichiers que je dois graver pour recuperer mes fichiers option qd je reinstallerai merki bien
ZER013
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:14:32
merki bien ka pas ke koi
Tayou
Niveau 5
20 janvier 2004 à 21:22:47
? ??
Tayou
Niveau 5
20 janvier 2004 à 21:23:22
c pas tres sympa
ZER013
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:23:47
je lé sur ps2 alors je c pas dsl
twix95
Niveau 8
20 janvier 2004 à 21:24:17
arrete de te demander tu re fais du mal
Tayou
Niveau 5
20 janvier 2004 à 21:28:30
twix tu fais ton malin ms en fait ty conai rien en informatique!!!
Tayou
Niveau 5
21 janvier 2004 à 11:21:36
bande de pas gentils
bmwz3tds
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:25:02
Link3000 Excuses-moi, mais pourrais-tu expliquer quand tu dis, " Tu gardes une partition que tu ne formates pas ! "
J´ai pas tout compris à ta solution...
bmwz3tds
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:27:12
Sinon Tayou, si tu n´as qu´une seule partition, ou si tu preferes, un seul lecteur logique ( couramment le lecteur C ) et que ton jeu est installé de dessus, tu perderas automatiquement ta sauvegarde si tu formates ce lecteur. Quel OS as tu ?