CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League Europeene Playeur

bobfundu78
bobfundu78
Niveau 7
02 février 2004 à 18:57:29

la c´est bob qui vs parle et non pas freddy, si vs voulez je peux tout vous expliquer mais s´il y a une persone a punir ici c´est moi et pas freddy, si vous voulez, je peux tout vous expliquer, mais je veux que cela se passe sns insulte !

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
02 février 2004 à 18:57:35

p 498

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
02 février 2004 à 18:58:18

freddylepro  
Posté le 02 février 2004 à 18:47:46
choisi les joueurs de ma team qui t´interresse en echnge de cygan et parlour!

PORATO Stéphane
SYLVA Tony Mario

CAROLE Sébastien
EL-FAKIRI Hassan
EVRA Patrice
GIVET Gaël
IBARRA Hugo
RODRIGUEZ Julien
SQUILLACI Sébastien

BERNARDI Lucas Ademar
CISSE Edouard
PLASIL Jaroslav
ZIKOS Vassilis
stewart
kleberson
fuser
lima

ADEBAYOR Sheyi Emmanuel
CAMARA Souleymane
NONDA Shabani
webber
forlan

roma + prso=webber+stewart+fuser
rothen + giuly+morientes= forlan + c.ronaldo+sorin+20
kleberson + lima = c.ronaldo + sorin + 30M

545Millions

superzigo
superzigo
Niveau 9
02 février 2004 à 18:59:35

non pour canavaro+samuel

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
02 février 2004 à 18:59:41

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MILAN AC ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
manager===utakaaaa1 == Anubis-88
budget=== 1520m€
budget== sponsor club==sun
sponsor maillot==orange
ekipement====nike
droit tv=== canal +

=====================EFFECTIF====================

antoniolli
BRUNELLI Simone
DIDA Nelson

FIORI Valerio
CHAMOT José Antonio
COSTACURTA Alessandro
KALADZE Kakhaber
MONTERO
PANCARO Giuseppe
SAGNOL
COCO
DE LA CRUZ

TACCHINARDI
ABATE Ignazio
AUBAMEYANG Catilina
DAL BELLO
PASTRELLO
RABITO Andrea
NEDVED
ZE ROBERTO
MAKELELE

BERGKAMP
LIYU DATTI Mohamme
BORRIELLO Marco
delvecchio
JOSE MARI
MATRI Alessandro
PICCOLO
VEIRI
CRESPO

======================dida======================

==sagnol=====montero=======coco===========KALADZE

====================makelele====================

======Nedved=====================ze roberto===

=====================bergkamp====================

============crespo============veiri==============

++++++++++++transfet effestuer+++++++++++++

kaka=90m€
rivaldo+tomason=kewell+owen+50m€
rui costa+400=nedved
CAFU=500+barios
baros=110m€
kewell=bergkamp+400
inzachi+serginho+pirlo=makelele+makay+30
redondo+simic=300

viduka+zeroberto=josemari+ambrossini+brcchi+laurse

n+BORTOLOTTO +50m€
makaay=delvecchio+400
veiri+montero+200=sheva+nesta
owen+viduka+50=crespo
+++++++++++++++offre+++++++++++++++++++++++++++

bergkamp(ou nedved)+tacchinardi+400+delvecchio=recoba

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
02 février 2004 à 19:00:29

LA VOI LA LA PREUVE QUE FREDDY=BOBAFUN

freddylepro  
Posté le 02 février 2004 à 18:47:46
choisi les joueurs de ma team qui t´interresse en echnge de cygan et parlour!

PORATO Stéphane
SYLVA Tony Mario

CAROLE Sébastien
EL-FAKIRI Hassan
EVRA Patrice
GIVET Gaël
IBARRA Hugo
RODRIGUEZ Julien
SQUILLACI Sébastien

BERNARDI Lucas Ademar
CISSE Edouard
PLASIL Jaroslav
ZIKOS Vassilis
stewart
kleberson
fuser
lima

ADEBAYOR Sheyi Emmanuel
CAMARA Souleymane
NONDA Shabani
webber
forlan

roma + prso=webber+stewart+fuser
rothen + giuly+morientes= forlan + c.ronaldo+sorin+20
kleberson + lima = c.ronaldo + sorin + 30M

545Millions

superzigo
superzigo
Niveau 9
02 février 2004 à 19:01:15

crespo=trezeguet+couto+cygan+200

nick_kang33
nick_kang33
Niveau 4
02 février 2004 à 19:02:29

Bordeaux

RAME Ulrich
ROUX Frédéric
VALVERDE Mathieu
ADJAMOSSI Anicet
AFANOU Kodjo
ALICARTE Hervé
BARRY Abdoulaye
BEDA Mathieu
BRUNO BASTO
CANEIRA Marco Antonio
CID Gérald
JEMMALI David
JURIETTI Franck PLANUS Marc
CELADES Albert
EDUARDO COSTA
FEINDOUNO Pascal
MAVUBA Rio
PAULO COSTA Sergio
PAULO MIRANDA
RIERA albert
SAHNOUN Nicolas
CHAMAKH Marouane
DARCHEVILLE Jean-Claude
DEIVID
FRANCIA Pablo
FRANCO Sylvain
KOSSONOGOV

bobfundu78
bobfundu78
Niveau 7
02 février 2004 à 19:03:10

freddy et moi sommes deux amis d´enfance,avant j´avais trois pseudos chez moi ( sur jv.com) j´ai bobfundu78, freddylepro et un autre que je ne vous dirais pas !
et puis il y a + de trois ans maintenant, freddy(qui s´apelle gary en realité) a eu un pc et qd il a voulu poster sur le forums de jv.com il avait un temp limité donc il a récuperer mon pseudo freddy et il poste avec, mais comme je suis limité avec bob a 1 mess pour 30secs et bah detps en tps je reprends mon pseudo !

et je vous le repete, si vs devez punir qqun c´est moi, mais pas freddy il n´a rien fait, si vous avz des kestions posez les moi !

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
02 février 2004 à 19:03:23

LA VOI LA LA PREUVE QUE FREDDY=BOBAFUN

freddylepro  
Posté le 02 février 2004 à 18:47:46
choisi les joueurs de ma team qui t´interresse en echnge de cygan et parlour!

PORATO Stéphane
SYLVA Tony Mario

CAROLE Sébastien
EL-FAKIRI Hassan
EVRA Patrice
GIVET Gaël
IBARRA Hugo
RODRIGUEZ Julien
SQUILLACI Sébastien

BERNARDI Lucas Ademar
CISSE Edouard
PLASIL Jaroslav
ZIKOS Vassilis
stewart
kleberson
fuser
lima

ADEBAYOR Sheyi Emmanuel
CAMARA Souleymane
NONDA Shabani
webber
forlan

roma + prso=webber+stewart+fuser
rothen + giuly+morientes= forlan + c.ronaldo+sorin+20
kleberson + lima = c.ronaldo + sorin + 30M

545Mi

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
02 février 2004 à 19:03:30

samuel+cannavaro=iuliano+panucci+reiziger+chadwick

+100+guti

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
02 février 2004 à 19:03:32

si a crespo il a hnery
henry=crespo+....

superzigo
superzigo
Niveau 9
02 février 2004 à 19:04:25

henry+kily=crespo+vieri

bobfundu78
bobfundu78
Niveau 7
02 février 2004 à 19:04:36

freddy et moi sommes deux amis d´enfance,avant j´avais trois pseudos chez moi ( sur jv.com) j´ai bobfundu78, freddylepro et un autre que je ne vous dirais pas !
et puis il y a + de trois ans maintenant, freddy(qui s´apelle gary en realité) a eu un pc et qd il a voulu poster sur le forums de jv.com il avait un temp limité donc il a récuperer mon pseudo freddy et il poste avec, mais comme je suis limité avec bob a 1 mess pour 30secs et bah detps en tps je reprends mon pseudo !

et je vous le repete, si vs devez punir qqun c´est moi, mais pas freddy il n´a rien fait, si vous avz des kestions posez les moi !

rame et deivid m´interresse nick kang !

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
02 février 2004 à 19:04:46

C COI TON TROISIEME PSEUDO PETIT TRICHEUR?

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
02 février 2004 à 19:05:18

C COI TON TROISIEME PSEUDO PETIT TRICHEUR?

bobfundu78
bobfundu78
Niveau 7
02 février 2004 à 19:05:51

je ne vois pas ce que ca peut te faire ?

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
02 février 2004 à 19:06:40

CE CUE CA PEUT ME FAIRE C CUE TA PRIS UNE AUTRE EQUIPE AVEC UN TROISIEME PSEUDO

superzigo
superzigo
Niveau 9
02 février 2004 à 19:06:52

c non pour canavaro+samuel

oué c clair keske t en a a foutre de son pseudo il fé ce kil veu

bobfundu78
bobfundu78
Niveau 7
02 février 2004 à 19:07:12

et c´est pas la peine d´ecrire en majuscule je vois tres bien !

La vidéo du moment