devil_lucia Posté le 01 février 2004 à 21:33:04
ba si vous voulez pa de moi jmen fou completement
c la 2eme fois ke je vien sur ce forum et je croyai ke vous etiez des gens sympa
mais je me rend compte que non
et ba salut
Je sais on a pas ete gentil avec toi et j´en suis vraiment désolé
vous allez pa me revoir d ici un bon bou de temps